La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:35:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Voilà, j'ai vu qu'on pouvait stocker les discussions in-game, en rajoutant la ligne "ClientChatLogging=1" sous [Game Options] du fichier "nwnplayer.ini"
Je l'ai fait, il me crée bien un fichier "nwclientLog1.txt" dans le répertoire "logs" de "NWN" mais il n'enregistre pas les dicussions en mode multijoueur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci (j'aimerai garder une trace de ce qui est dit en multi) |
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
alors...j'utilise un programme qui permet de récupérer les discussions en mulit, mais uniquement ce qui s'affiche dans la fenêtre de chat. Le fichier txt de la session de jeu est convertie en html.
C'est trés pratique car cela évite de prendre des notes pendant le jeu (mais ça ne me dispense pas de faire des fiches sur les autres persos Son petit nom est nwn-log.exe . J'ignore malheuresement où l'on peut le trouver. Edit: j'ai vu que tu étais DM, je crois qu'ils existent des pregrammes spécifiques pour recupérer les logs sur le serveur (mais j'ignore où et lesquels). En effet nwn-log est préu pour les joueurs, pas pour les dm. |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Merci pour l'info, j'ai fait une recherche sur google, il m'a donné deux liens qui n'étaient plus lié .
Apres j'ai utilisé Yahoo, lui m'a trouvé pas mal de trucs. Voici un lien pour ceux que ça interesse aussi : [http] en plus il y a les explications. C'est tout bénéf. PS : En fait je ne suis pas DM, mais bel et bien joueur, mais c'est pour un ami |
Page 1 sur 1 ¤