La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 04:20:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 23:18:43 Sujet du message : Stocker les discussions in-game sur le PC

Voilà, j'ai vu qu'on pouvait stocker les discussions in-game, en rajoutant la ligne "ClientChatLogging=1" sous [Game Options] du fichier "nwnplayer.ini"
Je l'ai fait, il me crée bien un fichier "nwclientLog1.txt" dans le répertoire "logs" de "NWN" mais il n'enregistre pas les dicussions en mode multijoueur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci (j'aimerai garder une trace de ce qui est dit en multi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eored
Ecuyer
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: Amiens, Picardie Libre
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2005 03:22:20 Sujet du message :

alors...j'utilise un programme qui permet de récupérer les discussions en mulit, mais uniquement ce qui s'affiche dans la fenêtre de chat. Le fichier txt de la session de jeu est convertie en html.

C'est trés pratique car cela évite de prendre des notes pendant le jeu (mais ça ne me dispense pas de faire des fiches sur les autres persos Wink

Son petit nom est nwn-log.exe . J'ignore malheuresement où l'on peut le trouver.

Edit: j'ai vu que tu étais DM, je crois qu'ils existent des pregrammes spécifiques pour recupérer les logs sur le serveur (mais j'ignore où et lesquels). En effet nwn-log est préu pour les joueurs, pas pour les dm.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2005 09:37:41 Sujet du message :

Merci pour l'info, j'ai fait une recherche sur google, il m'a donné deux liens qui n'étaient plus lié Sad.
Apres j'ai utilisé Yahoo, lui m'a trouvé pas mal de trucs. Voici un lien pour ceux que ça interesse aussi : [http] en plus il y a les explications. C'est tout bénéf. Smile

PS : En fait je ne suis pas DM, mais bel et bien joueur, mais c'est pour un ami
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.235ms