La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:26:21
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nash Novice Messages: 7 |
Juste un petit problème et peut etre que quelqu'un pourra m'aider ... J'ai un chaudron, où le joueur peut faire des recettes, j'aimerais quand le PJ fait une bonne recette jouer un effet visuel tel l'effet du sort "parole de foi" ou d'un sort de mort. Le problème est le suivant, j'entend les bruits de l'effet (donc je pense qu'il est joué) mais je ne le vois pas ... Donc on n'en prend pas plein les mirettes ^^
Voici mon code du script (mis sur le onClose du chaudron) : NWScript : void main() { object oPC=GetFirstPC(); object oObjet=OBJECT_INVALID; object oChaudron=GetObjectByTag("chaudron_koldak"); /* objects composant les differentes recettes */ object oItem1=GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF,"NW_IT_GEM007"); object oItem2=GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF,"NW_IT_GEM011"); object oItem3=GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF,"NW_IT_GEM012"); if(GetIsObjectValid(oItem1)==TRUE && GetIsObjectValid(oItem2)==TRUE && GetIsObjectValid(oItem3)==TRUE) { oObjet=CreateItemOnObject("X2_WSWMGS005", OBJECT_SELF, 1); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_WAIL_O_BANSHEES), OBJECT_SELF); DestroyObject(oItem1, 0.1); DestroyObject(oItem2, 0.1); DestroyObject(oItem3, 0.1); return; } } |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Essaye :
NWScript : void main() { object oPC=GetFirstPC(); object oObjet=OBJECT_INVALID; object oChaudron=GetObjectByTag("chaudron_koldak"); /* objects composant les differentes recettes */ object oItem1=GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF,"NW_IT_GEM007"); object oItem2=GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF,"NW_IT_GEM011"); object oItem3=GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF,"NW_IT_GEM012"); if(GetIsObjectValid(oItem1)==TRUE && GetIsObjectValid(oItem2)==TRUE && GetIsObjectValid(oItem3)==TRUE) { oObjet=CreateItemOnObject( "X2_WSWMGS005", OBJECT_SELF, 1); ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_WAIL_O_BANSHEES), GetLocation( OBJECT_SELF ) ); DestroyObject(oItem1, 0.1); DestroyObject(oItem2, 0.1); DestroyObject(oItem3, 0.1); return; } } _________________ ... |
Tchong Novice Messages: 12 Localisation: Ank Morpork |
Bonjour
Juste une petite question en passant : ne vaudrait-il pas mieux utiliser "DURATION_TYPE_TEMPORARY" et indiquer une durée pour l'effet, plutôt que "DURATION_TYPE_INSTANT" ? |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
les VFX_FNF ne peuvent pas durer dans le temps, seul les VFX_DUR le peuvent ( en terme d'effets visuels )
_________________ ... |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤