La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:43:48
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Camelia Novice Messages: 15 |
J'utilise le système de Georg Zoeller pour pouvoir jouer des subraces.
Mais depuis le passage à la 1.65 plus rien ne fonctionne. Le perso n'arrive plus équipé de sa "peau de Kobold" ... Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer ? Merci d'avance ! |
Mars Seigneur Messages: 199 |
Si tu nous donnais les scripts que tu utilise, on pourrais jeter un oeil plus facilement
|
Ben si vous voulez mais y'en a une kyrielle !
le mieux est d'aller voir le système de Georg. [http] Il consiste a créer une peau qui est automatiquemnt équipée par le perso "subrace" à sa première connection. Cette peau lui donne l'apparence de la subrace souhaitée. Pour cela j'utilise le x2_it_exemple, qui permet d'attribuer automatiquement des scripts à un objet portant le même tag,resref que le script dont il dépend. Mon souci est qu'à la connection, la peau n'est plus attribué au joueur. Je me demandais s'il y avait eu des modif faites dans la 1.65 sur la gestion de ces scripts. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Non, ça n'a pas l'air de venir de là...
-> [http] Bizarre ton truc... La peau est elle réellement crée? Un petit test avec une ligne du genre : NWScript :
if (GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(GetEnteringObject(),"Tag de la peau"))==TRUE) SendMessageToPC(GetEnteringObject(), "peau bien cree..."); juste apres le createObject de la peau... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Je vais tester Kiki ! merci
En regardant de plus près, je me suis apperçue que : 1-les persos subraces crée avant la maj 1.65, voyaient la peau attribuée dans leur inventaire alors que celle ci leur était invisible avant. 2- Que les peaux n'étaient plus attribuée au perso subrace nouvellement crée (après la maj) Bizzare ... Merci de votre aide ! Voici le script attribué à ma peau de kobold par exemple : Code : #include "x2_inc_switches"
void main() { int nEvent =GetUserDefinedItemEventNumber(); object oPC; object oItem; SendMessageToPC(GetFirstPC(),IntToString(nEvent)); // * This code runs when the item has the OnHitCastSpell: Unique power property // * and it hits a target(weapon) or is being hit (armor) // * Note that this event fires for non PC creatures as well. if (nEvent ==X2_ITEM_EVENT_ONHITCAST) { oItem = GetSpellCastItem(); // The item casting triggering this spellscript object oSpellOrigin = OBJECT_SELF ; object oSpellTarget = GetSpellTargetObject(); oPC = OBJECT_SELF; } // * This code runs when the Unique Power property of the item is used // * Note that this event fires PCs only else if (nEvent == X2_ITEM_EVENT_ACTIVATE) { oPC = GetItemActivator(); oItem = GetItemActivated(); } // * This code runs when the item is equipped // * Note that this event fires PCs only else if (nEvent ==X2_ITEM_EVENT_EQUIP) { oPC = GetPCItemLastEquippedBy(); oItem = GetPCItemLastEquipped(); SetCreatureAppearanceType(oPC, 305); } // * This code runs when the item is unequipped // * Note that this event fires PCs only else if (nEvent ==X2_ITEM_EVENT_UNEQUIP) { oPC = GetPCItemLastUnequippedBy(); oItem = GetPCItemLastUnequipped(); } // * This code runs when the item is acquired // * Note that this event fires PCs only else if (nEvent == X2_ITEM_EVENT_ACQUIRE) { oPC = GetModuleItemAcquiredBy(); oItem = GetModuleItemAcquired(); } // * This code runs when the item is unaquire d // * Note that this event fires PCs only else if (nEvent == X2_ITEM_EVENT_UNACQUIRE) { oPC = GetModuleItemLostBy(); oItem = GetModuleItemLost(); } //* This code runs when a PC or DM casts a spell from one of the //* standard spellbooks on the item else if (nEvent == X2_ITEM_EVENT_SPELLCAST_AT) { oPC = GetModuleItemLostBy(); oItem = GetModuleItemLost(); } } |
kirian Novice Messages: 6 |
UP
Un peut d aide ne serait pas mal vennu, meme probleme. D avance merci |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤