La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Camelia
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2004
Messages: 15
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Posté le : 22/01/2005 19:50:03 Sujet du message : Les subraces

J'utilise le système de Georg Zoeller pour pouvoir jouer des subraces.
Mais depuis le passage à la 1.65 plus rien ne fonctionne. Le perso n'arrive plus équipé de sa "peau de Kobold" ...

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer ?

Merci d'avance !
 
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Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
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Posté le : 23/01/2005 12:08:01 Sujet du message :

Si tu nous donnais les scripts que tu utilise, on pourrais jeter un oeil plus facilement Very Happy
 
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Camelia
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2004
Messages: 15
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Posté le : 23/01/2005 18:46:29 Sujet du message :

Ben si vous voulez mais y'en a une kyrielle !

le mieux est d'aller voir le système de Georg.
[http]

Il consiste a créer une peau qui est automatiquemnt équipée par le perso "subrace" à sa première connection.
Cette peau lui donne l'apparence de la subrace souhaitée.
Pour cela j'utilise le x2_it_exemple, qui permet d'attribuer automatiquement des scripts à un objet portant le même tag,resref que le script dont il dépend.

Mon souci est qu'à la connection, la peau n'est plus attribué au joueur. Je me demandais s'il y avait eu des modif faites dans la 1.65 sur la gestion de ces scripts.
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 23/01/2005 22:38:13 Sujet du message :

Non, ça n'a pas l'air de venir de là...
-> [http]

Bizarre ton truc...

La peau est elle réellement crée?

Un petit test avec une ligne du genre :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

juste apres le createObject de la peau...
_________________
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Camelia
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2004
Messages: 15
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Posté le : 26/01/2005 14:40:11 Sujet du message :

Je vais tester Kiki ! merci

En regardant de plus près, je me suis apperçue que :
1-les persos subraces crée avant la maj 1.65, voyaient la peau attribuée dans leur inventaire alors que celle ci leur était invisible avant.
2- Que les peaux n'étaient plus attribuée au perso subrace nouvellement crée (après la maj)

Bizzare ...

Merci de votre aide !

Voici le script attribué à ma peau de kobold par exemple :

Code :
#include "x2_inc_switches"

void main()
{
    int nEvent =GetUserDefinedItemEventNumber();
    object oPC;
    object oItem;

   SendMessageToPC(GetFirstPC(),IntToString(nEvent));

    // * This code runs when the item has the OnHitCastSpell: Unique power property
    // * and it hits a target(weapon) or is being hit (armor)
    // * Note that this event fires for non PC creatures as well.
    if (nEvent ==X2_ITEM_EVENT_ONHITCAST)
    {
        oItem  =  GetSpellCastItem();                  // The item casting triggering this spellscript
        object oSpellOrigin = OBJECT_SELF ;
        object oSpellTarget = GetSpellTargetObject();
        oPC = OBJECT_SELF;

    }

    // * This code runs when the Unique Power property of the item is used
    // * Note that this event fires PCs only
    else if (nEvent ==  X2_ITEM_EVENT_ACTIVATE)
    {

        oPC   = GetItemActivator();
        oItem = GetItemActivated();

    }

    // * This code runs when the item is equipped
    // * Note that this event fires PCs only
    else if (nEvent ==X2_ITEM_EVENT_EQUIP)
    {

        oPC = GetPCItemLastEquippedBy();
        oItem = GetPCItemLastEquipped();
        SetCreatureAppearanceType(oPC, 305);

    }

    // * This code runs when the item is unequipped
    // * Note that this event fires PCs only
    else if (nEvent ==X2_ITEM_EVENT_UNEQUIP)
    {

        oPC    = GetPCItemLastUnequippedBy();
        oItem  = GetPCItemLastUnequipped();

    }
    // * This code runs when the item is acquired
    // * Note that this event fires PCs only
    else if (nEvent == X2_ITEM_EVENT_ACQUIRE)
    {

        oPC = GetModuleItemAcquiredBy();
        oItem  = GetModuleItemAcquired();
    }

    // * This code runs when the item is unaquire d
    // * Note that this event fires PCs only
    else if (nEvent == X2_ITEM_EVENT_UNACQUIRE)
    {

        oPC = GetModuleItemLostBy();
        oItem  = GetModuleItemLost();
    }

    //* This code runs when a PC or DM casts a spell from one of the
    //* standard spellbooks on the item
    else if (nEvent == X2_ITEM_EVENT_SPELLCAST_AT)
    {

        oPC = GetModuleItemLostBy();
        oItem  = GetModuleItemLost();
    }


}
 
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kirian
Novice
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 6
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Posté le : 31/01/2005 12:45:24 Sujet du message :

UP Razz

Un peut d aide ne serait pas mal vennu, meme probleme.

D avance merci
 
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