Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 14:15:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
alex draco Voyageur ![]() Messages: 3 |
![]() Salut, je suis nouveau en ce qui concerne l'utilisation de l'Editeur Aurora, et après plusieurs essais infructueux, je me demande s'il est possible d'importer une créature que l'on vient de créer en tant que personnage prédéfini séléctionnable à la création.
J'ai notamment créé un nouveau personnage féminin à partir du modèle 3D d'Haédraline (la cheftaine des Esclaves des Mots) et j'aimerais bien le tester ![]() _________________ "Et toute vie de la Terre, est-il dit, devra faire retour à travers le grand orbe du temps, à Ubbo-Sathla." (Livre d'Eibon) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Salut,
d'après moi il est impossible de jouer un perso créé dans l'éditeur car il fera forcement partie des PNJ. Tu peux ajouter des éléments supplémentaires à la création des PJ (lors du lancement du jeu et non à partir d'Aurora), mais ces éléments doivent être stockés dans le répertoire "Overide" du jeu. Là tu peux mettre des nouvelles têtes de PJ, des fringues supplémentaires mais j'ai jamais testé des races supplémentaires ! à voir... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Tu peux jouer avec un perso créé avec Aurora a l'aide de Leto (ici pour HotU)
si je me souviens bien, il suffit de créer le perso sur aurora, l'exporter, ouvrir le fichier *.erf avec Leto, puis de le convertir (tu trouveras ça dans les menus) et sauvegarder. |
![]() Merci du renseignement, je vais télécharger ce programme tout de suite
![]() ![]() _________________ "Et toute vie de la Terre, est-il dit, devra faire retour à travers le grand orbe du temps, à Ubbo-Sathla." (Livre d'Eibon) |
![]() alex draco a écrit : Merci du renseignement, je vais télécharger ce programme tout de suite Eh bien, après coup, whaou! Je ne regrette pas d'avoir téléchargé Leto! ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "Et toute vie de la Terre, est-il dit, devra faire retour à travers le grand orbe du temps, à Ubbo-Sathla." (Livre d'Eibon) |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
idem ! je savais pas que Leto était capable de faire ça ! Comme quoi...
![]() |
Page 1 sur 1 ¤