La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 19:21:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
alex draco
Voyageur
Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2004 01:05:49 Sujet du message : peut on importer des persos prédéfinis depuis l'éditeur ?

Salut, je suis nouveau en ce qui concerne l'utilisation de l'Editeur Aurora, et après plusieurs essais infructueux, je me demande s'il est possible d'importer une créature que l'on vient de créer en tant que personnage prédéfini séléctionnable à la création.

J'ai notamment créé un nouveau personnage féminin à partir du modèle 3D d'Haédraline (la cheftaine des Esclaves des Mots) et j'aimerais bien le tester Smile J'ai vu quelque part sur le Net qu'un joueur avait de la même manière créé un personnage à apparence de Minogon...
_________________
"Et toute vie de la Terre, est-il dit, devra faire retour à travers le grand orbe du temps, à Ubbo-Sathla."

(Livre d'Eibon)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2004 15:41:25 Sujet du message :

Salut,

d'après moi il est impossible de jouer un perso créé dans l'éditeur car il fera forcement partie des PNJ. Tu peux ajouter des éléments supplémentaires à la création des PJ (lors du lancement du jeu et non à partir d'Aurora), mais ces éléments doivent être stockés dans le répertoire "Overide" du jeu. Là tu peux mettre des nouvelles têtes de PJ, des fringues supplémentaires mais j'ai jamais testé des races supplémentaires !

à voir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2004 16:50:26 Sujet du message :

Tu peux jouer avec un perso créé avec Aurora a l'aide de Leto (ici pour HotU)
si je me souviens bien, il suffit de créer le perso sur aurora, l'exporter, ouvrir le fichier *.erf avec Leto,
puis de le convertir (tu trouveras ça dans les menus) et sauvegarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
alex draco
Voyageur
Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2004 05:02:12 Sujet du message : Re:peut on importer des persos prédéfinis depuis l'éditeur ?

Merci du renseignement, je vais télécharger ce programme tout de suite Very Happy Pour le moment, en l'occurence, j'ai déjà réussi à donner l'apparence d'Haédraline à l'un de mes persos existants grâce à la console ; c'est déjà pas mal, mais c'est vrai que c'est encore mieux d'avoir la totale, avec le protrait et la voix adéquate... Encore merci Smile
_________________
"Et toute vie de la Terre, est-il dit, devra faire retour à travers le grand orbe du temps, à Ubbo-Sathla."

(Livre d'Eibon)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
alex draco
Voyageur
Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2004 13:11:49 Sujet du message : Re:peut on importer des persos prédéfinis depuis l'éditeur ?


alex draco a écrit :
Merci du renseignement, je vais télécharger ce programme tout de suite Very Happy Pour le moment, en l'occurence, j'ai déjà réussi à donner l'apparence d'Haédraline à l'un de mes persos existants grâce à la console ; c'est déjà pas mal, mais c'est vrai que c'est encore mieux d'avoir la totale, avec le protrait et la voix adéquate... Encore merci Smile
Eh bien, après coup, whaou! Je ne regrette pas d'avoir téléchargé Leto! Very Happy la présentation est sympa, l'interface est d'une simplicité d'utilisation enfantine et en plus, ça fonctionne à merveille. Un grand merci à l'équipe qui a conçu ce programme et à Sahor pour me l'avoir fait connaître! Smile
_________________
"Et toute vie de la Terre, est-il dit, devra faire retour à travers le grand orbe du temps, à Ubbo-Sathla."

(Livre d'Eibon)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2004 15:32:58 Sujet du message :

idem ! je savais pas que Leto était capable de faire ça ! Comme quoi...Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.319ms