La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:11:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
Posté le : 21/12/2002 23:31:27 Sujet du message : repartition des point de competences ideales (guerrier)
ouaich....
alors selon vous quel est la repartition des points ideal pour un guerrier? selon moi dexterité:15 (pour avoir ambidextrie) intelligence:14(pour le modificateur d intelligence) sagesse:8 charisme:8 constitution:16 force:18 _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Ouais, les meilleures caractéristiques c'est 18 partout.
Parce ce que là, tes valeurs sont non conformes avec les règles de créations d'un perso. |
ouaich....
argghhh c ets pas conforme?heu...il faut ke je baisse koi alors? en fait ceux ke je veux dire c est kan tu crée ton persos,kelle est la répartition ideale pour un gurrier ^^ _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Un petit effort sur l'ORTHOGRAPHE please !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Faudrait éviter d'avoir des malus à la sagesse et au charisme.
Si tu enleve un pt de force et un pt de dex, tu peux largement completer tes lacunes |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Oui, il vaut mieux avoir au minimum 10 partout.
Pour la dextérité, tu peux aussi te limiter à 10, sauf si tu veux jouer les tireurs d'élite (mais alors guerriers n'est pas le bon choix). Pour l'ambidextrie, il y a 2 possibilités. Il existe un bracelet d'ambidextrie (accessible au Chap 2) ou alors prendre juste un niveau de ranger (qui ont l'ambidextrie comme compétence innée). Pour la constitution, tu peux te limiter à 14. Il y a suffisamment d'objets magiques qui te permettent de la gonfler ultérieurement. Pour le bonus d'intelligence, 14 te donnera 2 talents de plus par niveau et une intelligence gonflée artificiellement ne donne pas de talents supplémentaires. |
ouaich merci bcp pour les conseils ^_^
donc je pourrais faire force 10 dexterite 10 constitution 18 intelligence 14 sagesse12 charisme 12 ca serait cool ca? et est ce que vous pourriez m indiquer ou se trouve le bracelet d ambidextrie svp et comment on joue ranger..... _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
moi je la jouerai plutot
force 16 dextérité 12 constitution 16 sagesse 12 intelligence 10 charisme 10 ou un truc dans le genre (je sais pas si y a le nb juste de pts ...) |
tu penses?
parceque la j ai pas le droit au modificateur d intelligence _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
bah oui,
mais le personnage beau (charisme), fort et intelligent, c'est un myth contante toi d'etre fort |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
bon pour un guerrier on oublie le niv en ranger (ambidextrie et combat à 2 armes uniquement dispo en armure légère ) vous voulez qu'il se batte à 2 armes vous lui mettez 15 (ou 14 j'sias plus ) en dext et prenez les compétences requises pour cela. Un guerrier il lui faut de la force et de la constit le reste pas grave. 10 en int et sag ça suffit et même un 8 en cha c'est ok. Faut pas oublier qu'un guerrier c'est fait pour cogner cogner et cogner.
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
t as malheuresement raison Salor
bien que je sois l exception... non je deconne je suis laid, faible et con mdr..... je pense que t as raison Florn mais tu pourrais m aiguiller sur la repartition ideale des points stp? _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Il n'y a pas de répartition idéale....mais bon comme je t'ai dit tu peux mettre 8 en cha 10 en int et sag 14/15 en dext 18 en for et le reste en cons
momo >> évite d'écorcher mon nom stp
Citation : t as malheuresement raison Salor c'est Sahor pas Salor
ou alors, c'est pas à moi que tu parlait ... |
oups,desolé Sahor,j avais oublié ton pseudo.....
florn>mais si j ai 18 en force et 15 en dext , il ne me restera plus rien pour la constitution en sagesse il vaut mieux que je mette 8 aussi? _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
euh momo tu sais un guerrier peut très bien avoir 10 en dext (ou 12 vu que les armures lourdes ne permettent qu'un bonus max de dext de 1 ) sachant qu'un guerrier porte de grosses armures, de gros boucliers et de grosses armes, à 1 ou 2 mains, histoire de faire de gros bobos. Le 15 en dext n'est valable que si tu veux qu'il manie 2 armes en même temps. Perso j'ai fait un ranger pour ça et après je me suis fait un bon guerrier nain avec 12 en dext et une armure de plaque et hache à 2 main histoire de faire bienggg mal bref miam
ouaich
merci encore..... mais il me semble que les pirates ou les corsaires ont ambidextrie comme capacités de bas non? parceque sinon je peux me mettre carrement 10 en dext et puis 18 en force et 18 en constitution _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Page 1 sur 1 ¤