La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 14:19:25
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
frenegond Voyageur Messages: 2 |
bonjour tout le monde
je vient d'acquerir NWN + SOU + HOTU et je suis en train de decouvrir la richesse abyssale de ces titres comment ai je pu passer si longtemps a cote de ces bijoux vraiment ca me depasse je joue en solo pour l'instant (avec le script Henchman AI fort sympathique) et j'avoue que je suis decu pas le systeme de repos beaucoup trop permissif y aurait il un script fonctionnant avec la version 1.64 qui limiterais celui ci (style pas de repos avant que 12 heures soit passe, elargissement de la zone prise en compte pour signifier que la zone est dangereuse etc...) merci d'avanc a ceux qui pourront m'aider a enrichir et comppliquer mon experience ludique |
Revenir en haut | |
Koybe Novice Messages: 15 |
Tu parles de la campagne solo, d'un module personnalisé?
Car je sais pas si l'ont peut éditer la campagne solo directement. |
Revenir en haut | |
frenegond Voyageur Messages: 2 |
je parle de la campagne officielle
j'ai deja joue et termine le module exil a l'est de fabien cerruti et celui ci incluait cette modif dans son hak je trouvais ca pas mal du tout ca doit etre possible en incluant une modif dans l'override puisque la modification henchman ai qui fonctionne nickel avec la campagne solo le fait (un hak indispensable pour optimiser le gameplay) si jamais kkun connait un script qui fonctionne je suis preneur |
Revenir en haut | |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Hum... Oui il est possible de modifier les modules des campagnes officielle grace à l'éditeur. Tu peux y accéder si tu finis les campagnes solo ou en entrant CODEWORD=hacktastick dans le fichier nwnplayer.ini. Ensuite pour pouvoir enregistrer tes modifs, il faut entrer dans les propriétés des modules officielles ( dans le dossier nwm du jeu )pour décocher la case "lecture seule".Bon pour l'instant je ne t'apprends rien.
Si tu trouve ( comme moi ) que les repos sont mal gérés, je te conseille de faire comme ceci: Pour chaque chapitre, va dans les propriétés de chaque zones, et interdis le repos dans les zones de combats ( donjon, rues ect...) et ne laisse le repos possible que dans les zones appropriées ( auberges, maison ect...). C'est tout simple à faire, sans avoir besoin de script. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Revenir en haut | |
Koybe Novice Messages: 15 |
C'est pas un peu se prendre la tête pour un mode solo où une rigueur personnelle peut suffir?
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum