La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 16:26:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
frenegond
Voyageur
Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2004 10:16:16 Sujet du message : script de repos plus realiste

bonjour tout le monde

je vient d'acquerir NWN + SOU + HOTU et je suis en train de decouvrir la richesse abyssale de ces titres Surprised

comment ai je pu passer si longtemps a cote de ces bijoux vraiment ca me depasse Mad

je joue en solo pour l'instant (avec le script Henchman AI fort sympathique) et j'avoue que je suis decu pas le systeme de repos beaucoup trop permissif

y aurait il un script fonctionnant avec la version 1.64 qui limiterais celui ci (style pas de repos avant que 12 heures soit passe, elargissement de la zone prise en compte pour signifier que la zone est dangereuse etc...)

merci d'avanc a ceux qui pourront m'aider a enrichir et comppliquer mon experience ludique Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Koybe
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2004 16:08:19 Sujet du message :

Tu parles de la campagne solo, d'un module personnalisé?
Car je sais pas si l'ont peut éditer la campagne solo directement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
frenegond
Voyageur
Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2004 17:43:17 Sujet du message :

je parle de la campagne officielle

j'ai deja joue et termine le module exil a l'est de fabien cerruti et celui ci incluait cette modif dans son hak
je trouvais ca pas mal du tout

ca doit etre possible en incluant une modif dans l'override puisque la modification henchman ai qui fonctionne nickel avec la campagne solo le fait (un hak indispensable pour optimiser le gameplay)

si jamais kkun connait un script qui fonctionne je suis preneur Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2004 18:32:21 Sujet du message :

Hum... Oui il est possible de modifier les modules des campagnes officielle grace à l'éditeur. Tu peux y accéder si tu finis les campagnes solo ou en entrant CODEWORD=hacktastick dans le fichier nwnplayer.ini. Ensuite pour pouvoir enregistrer tes modifs, il faut entrer dans les propriétés des modules officielles ( dans le dossier nwm du jeu )pour décocher la case "lecture seule".Bon pour l'instant je ne t'apprends rien.

Si tu trouve ( comme moi ) que les repos sont mal gérés, je te conseille de faire comme ceci:
Pour chaque chapitre, va dans les propriétés de chaque zones, et interdis le repos dans les zones de combats ( donjon, rues ect...) et ne laisse le repos possible que dans les zones appropriées ( auberges, maison ect...).

C'est tout simple à faire, sans avoir besoin de script.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Koybe
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2004 20:14:27 Sujet du message :

C'est pas un peu se prendre la tête pour un mode solo où une rigueur personnelle peut suffir?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.683ms