La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 06:43:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Brendan the Fleshless
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 13:04:09 Sujet du message : Problème sur GetItemActivator

Salut à tous.
J'ai créé une potion avec un pouvoir unique. J'ai créé un script du même nom que le tag de la potion. Donc, quand j'active cette potion par le pouvoir unique, le script se déclenche. Mon problème est que si je veux utiliser plusieurs fois cette potion (si j'ai par exemple 5 utilisations par jour), ou si je possède plusieurs de ses potions, lorsque je dépose une potion à terre, cela est considéré comme une activation !!! Surprised Idem si je la remet dans l'inventaire !
Mon script est le suivant :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Si vous pouviez m'aider à résoudre cette étrange phénomène...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 14:01:43 Sujet du message :

Peut etre que en activant un dialogue au lieu d'activer tt suite le pouvoir de la potion se reglerait el probleme non ?
_________________
Alokhan
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Brendan the Fleshless
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 14:24:22 Sujet du message :

Cela n'y change rien. A la place, c'est le dialogue qui se déclenche, quand je pose cette fichue potion à terre, ou si je la ramasse. De plus, cela provoque l'effet, sans même faire disparaitre la potion, puisque qu'elle n'est pas activée !!! Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 14:36:34 Sujet du message :

Ce script tu le met bien en onactived des prprieter du module ?
_________________
Alokhan
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Brendan the Fleshless
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 14:41:12 Sujet du message :

Non. Ce scipt n'est placé nulle part, car j'avais cru comprendre que depuis une certaine version, le script du même nom que le tag d'un objet possédant un pouvoir unique se déclenchait alors sans problème lors de l'activation de ce dit-objet. Et c'est le cas, TANT QUE cet objet n'est utilisable qu'une seule fois ! Ensuite, il se passe les problèmes sus-cités... Confused Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 14:42:35 Sujet du message :

bien essaye de le mettre dans le onactived des prpriéter peut etre que ....
_________________
Alokhan
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Brendan the Fleshless
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 15:29:18 Sujet du message :

Bon ! Moi qui voulait simplifier les choses... ça marche très bien sur le OnActiveItem des propriétés du module !
Je te remercie de m'y avoir poussé ! Je garderai le coup du script au nom du tag d'un objet qu'en cas de VERITABLE utilisation "unique" !
Merci encore Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 17:48:56 Sujet du message :

De rien Very Happy
_________________
Alokhan
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.995ms