La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Brendan the Fleshless
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 16
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Posté le : 29/09/2004 17:28:13 Sujet du message : coffre immune to magic

Après avoir parcouru ce forum en long et en large, je n'ai pas trouvé solution à un petit problème : je voudrai faire d'un coffre qu'il soit immunisé à la magie, et donc uniquement sensible aux dégats physiques. J'ai tenté un script (entre autres) qui me parraissait correct, placé aussi bien dans le OnHeartbeat, que dans le OnSpellCastAt, mais rien n'y fait. Confused

Code :
void main()
{

object oTarget = OBJECT_SELF;
int nDurationType = DURATION_TYPE_PERMANENT;

ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectSpellResistanceIncrease(50), oTarget);

}


Je suppose que cela fonctionnerait à merveille sur une créature, mais pourquoi pas sur mon coffre ?
Merci d'avance.Cool
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 29/09/2004 20:53:33 Sujet du message :


Citation :
uniquement sensible aux dégats physiques
Hum, hum...
S'il s'agit de dégats, il me semble qu'il faille creuser du côté du OnDamaged
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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Brendan the Fleshless
Novice
Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 16
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Posté le : 30/09/2004 07:56:58 Sujet du message :

Je suis ouvert à toutes suggestions Embarassed
Je reste encore un néophite en matière de script...
A savoir que le script suscité fonctionne très bien sur une créature sur son OnSpellCastAt, sauf après une disjonction de Mordenkainen... Surprised
Même après avoir testé cette fonction (aussi bien sur mon coffre que sur une créature):
Code :
ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectSpellImmunity(), oTarget);
 
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