La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Brendan the Fleshless Novice Messages: 16 |
Après avoir parcouru ce forum en long et en large, je n'ai pas trouvé solution à un petit problème : je voudrai faire d'un coffre qu'il soit immunisé à la magie, et donc uniquement sensible aux dégats physiques. J'ai tenté un script (entre autres) qui me parraissait correct, placé aussi bien dans le OnHeartbeat, que dans le OnSpellCastAt, mais rien n'y fait.
Code : void main()
{ object oTarget = OBJECT_SELF; int nDurationType = DURATION_TYPE_PERMANENT; ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectSpellResistanceIncrease(50), oTarget); } Je suppose que cela fonctionnerait à merveille sur une créature, mais pourquoi pas sur mon coffre ? Merci d'avance. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Citation : uniquement sensible aux dégats physiques Hum, hum...
S'il s'agit de dégats, il me semble qu'il faille creuser du côté du OnDamaged _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Brendan the Fleshless Novice Messages: 16 |
Je suis ouvert à toutes suggestions
Je reste encore un néophite en matière de script... A savoir que le script suscité fonctionne très bien sur une créature sur son OnSpellCastAt, sauf après une disjonction de Mordenkainen... Même après avoir testé cette fonction (aussi bien sur mon coffre que sur une créature): Code : ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectSpellImmunity(), oTarget); |
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