La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Je souhaiterai un script à mettre dans action conséquentes d'un dialogue et qui fasse en sorte qu'une porte 001 s'ouvre.
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Un script de ce genre devrait aller...
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
oui , mais gare, sur une action consequente a un dialogue il y'a peu de chance que ton script s'applique à la porte elle même.
Moins risqué (mais plus long) serait : NWScript :
void main() { AssignCommand(GetObjectByTag("tagdelaporte"),ActionOpenDoor(GetObjectByTag("tagdelaporte"))))/* suspect parenthesis end found !*/ ; } Même si dans ce cas, la porte s'ouvrirai d'elle même (esprit es tu la ? ) |
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Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
y'a une paranthèse en trop, je le dis pour ceux qui aurait besoin du script.
grosraoul a écrit : oui , mais gare, sur une action consequente a un dialogue il y'a peu de chance que ton script s'applique à la porte elle même.
Gaffe, y'a une paranthèse en tropMoins risqué (mais plus long) serait : NWScript :
void main() { AssignCommand(GetObjectByTag("tagdelaporte"),ActionOpenDoor(GetObjectByTag("tagdelaporte"))))/* suspect parenthesis end found !*/ ; } Même si dans ce cas, la porte s'ouvrirai d'elle même (esprit es tu la ? ) _________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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