La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:31:32
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Je souhaiterai un script à mettre dans action conséquentes d'un dialogue et qui fasse en sorte qu'une porte 001 s'ouvre.
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Revenir en haut | |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Un script de ce genre devrait aller...
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Revenir en haut | |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
oui , mais gare, sur une action consequente a un dialogue il y'a peu de chance que ton script s'applique à la porte elle même.
Moins risqué (mais plus long) serait : NWScript :
void main() { AssignCommand(GetObjectByTag("tagdelaporte"),ActionOpenDoor(GetObjectByTag("tagdelaporte"))))/* suspect parenthesis end found !*/ ; } Même si dans ce cas, la porte s'ouvrirai d'elle même (esprit es tu la ? ) |
Revenir en haut | |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
y'a une paranthèse en trop, je le dis pour ceux qui aurait besoin du script.
grosraoul a écrit : oui , mais gare, sur une action consequente a un dialogue il y'a peu de chance que ton script s'applique à la porte elle même.
Gaffe, y'a une paranthèse en tropMoins risqué (mais plus long) serait : NWScript :
void main() { AssignCommand(GetObjectByTag("tagdelaporte"),ActionOpenDoor(GetObjectByTag("tagdelaporte"))))/* suspect parenthesis end found !*/ ; } Même si dans ce cas, la porte s'ouvrirai d'elle même (esprit es tu la ? ) _________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum