La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:31:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Heldar
Seigneur
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 169
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 20:14:19 Sujet du message : script d'ouverture d'une porte

Je souhaiterai un script à mettre dans action conséquentes d'un dialogue et qui fasse en sorte qu'une porte 001 s'ouvre.
_________________
Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 20:31:01 Sujet du message :

Un script de ce genre devrait aller...

NWScript :
void main()
{
ActionOpenDoor(GetObjectByTag("tagdelaporte"));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Cool
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 22:37:48 Sujet du message :

oui , mais gare, sur une action consequente a un dialogue il y'a peu de chance que ton script s'applique à la porte elle même.
Moins risqué (mais plus long) serait :

NWScript :

void main()
{
AssignCommand(GetObjectByTag("tagdelaporte"),ActionOpenDoor(GetObjectByTag("tagdelaporte"))))/* suspect parenthesis end found !*/
;

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Même si dans ce cas, la porte s'ouvrirai d'elle même (esprit es tu la ? )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Heldar
Seigneur
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 169
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 15:29:33 Sujet du message :

y'a une paranthèse en trop, je le dis pour ceux qui aurait besoin du script.
grosraoul a écrit :
oui , mais gare, sur une action consequente a un dialogue il y'a peu de chance que ton script s'applique à la porte elle même.
Moins risqué (mais plus long) serait :

NWScript :

void main()
{
AssignCommand(GetObjectByTag("tagdelaporte"),ActionOpenDoor(GetObjectByTag("tagdelaporte"))))/* suspect parenthesis end found !*/
;

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Même si dans ce cas, la porte s'ouvrirai d'elle même (esprit es tu la ? )
Gaffe, y'a une paranthèse en trop
_________________
Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.897ms