La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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flmg
Novice
Inscrit le: 02 Sep 2004
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Posté le : 27/09/2004 08:41:34 Sujet du message : Paralysie

Je voulais paralyser certains de mes PNJ autant j'ai réussi a les pétrifier et encore je ne peux même pas les mettre en intrigue, mais je n'arrive pas du tout a les paralyser, pourtant j'ai utiliser la même base de script oui je n'ai changer que l'effet.

voilà le script de l'effet paralysé que j'ai fait :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



et celui de la pétrification :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


J'arrive pas a comprendre pourquoi l'un marche et l'autre pas.

N.d.Finipe : pense à utiliser les balises [ nwscript] et [ /nwscript] (sans les espaces) quand tu insères du code, c'est plus lisible Cool
 
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grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
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Posté le : 27/09/2004 16:54:51 Sujet du message :

les deux scripts sont les mêmes , tu as du faire une erreur de copier coller, j'imagine que l'autre script etait du genre:

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


je viens de le tester et il fonctionne, a mon avis ton problème ne vient pas du script, mais peut etre d'une condition que tu as mis ? ou bien ton perso posséde un objet qui lui donne action libre ?
precise le contexte d'appel du script peut etre ? ce OBJECT_SELF s'applique t'il vraiment au pnj ?.
 
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flmg
Novice
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 13
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Posté le : 28/09/2004 09:08:01 Sujet du message :

oui c'était bien une erreur de copiere/coller désolée... j'ai reessayer cela ne marche toujours pas sur mes golems ... Et ils n'ont ni peau n objet sur eux...
 
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Beo
Voyageur
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 4
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Posté le : 01/10/2004 17:07:35 Sujet du message :

Paralysie sur des golems ?
Ils ne seraient pas immunisés à la paralysie, des fois ??? Very Happy

Vérifie si ton script fonctionne sur un PNJ humain. Si c'est le cas, c'est bien, comme je le soupçonne, que les golems sont immunisés à ça. (A la terreur, la magie de mort, les coups critiques, le poison, les maladies, les attaques sournoise, enfin, pas mal de trucs quoi ... chouette la vie de golem !)

EDIT : tu as un script qui se nomme :
effect EffectCutsceneParalyze()

Qui ne peut pas être résisté ... Ca devrait marcher, avec ça !
 
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