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Auteur | Message |
flmg Novice Messages: 13 |
Je voulais paralyser certains de mes PNJ autant j'ai réussi a les pétrifier et encore je ne peux même pas les mettre en intrigue, mais je n'arrive pas du tout a les paralyser, pourtant j'ai utiliser la même base de script oui je n'ai changer que l'effet.
voilà le script de l'effet paralysé que j'ai fait : NWScript :
void main() { effect ePetrify = ExtraordinaryEffect (EffectPetrify()); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, ePetrify, OBJECT_SELF); } et celui de la pétrification : NWScript :
void main() { effect ePetrify = ExtraordinaryEffect (EffectPetrify()); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, ePetrify, OBJECT_SELF); } J'arrive pas a comprendre pourquoi l'un marche et l'autre pas. N.d.Finipe : pense à utiliser les balises [ nwscript] et [ /nwscript] (sans les espaces) quand tu insères du code, c'est plus lisible |
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grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
les deux scripts sont les mêmes , tu as du faire une erreur de copier coller, j'imagine que l'autre script etait du genre:
NWScript :
void main() { effect eParalyse = ExtraordinaryEffect (EffectParalyse()); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eParalyse, OBJECT_SELF); } je viens de le tester et il fonctionne, a mon avis ton problème ne vient pas du script, mais peut etre d'une condition que tu as mis ? ou bien ton perso posséde un objet qui lui donne action libre ? precise le contexte d'appel du script peut etre ? ce OBJECT_SELF s'applique t'il vraiment au pnj ?. |
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flmg Novice Messages: 13 |
oui c'était bien une erreur de copiere/coller désolée... j'ai reessayer cela ne marche toujours pas sur mes golems ... Et ils n'ont ni peau n objet sur eux...
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Beo Voyageur Messages: 4 |
Paralysie sur des golems ?
Ils ne seraient pas immunisés à la paralysie, des fois ??? Vérifie si ton script fonctionne sur un PNJ humain. Si c'est le cas, c'est bien, comme je le soupçonne, que les golems sont immunisés à ça. (A la terreur, la magie de mort, les coups critiques, le poison, les maladies, les attaques sournoise, enfin, pas mal de trucs quoi ... chouette la vie de golem !) EDIT : tu as un script qui se nomme : effect EffectCutsceneParalyze() Qui ne peut pas être résisté ... Ca devrait marcher, avec ça ! |
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