La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:28:51
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Voici mon problème, j'utilise, dans mon module, le système de caravane de Festyx ( [http] )
Ce système fontionne à merveille et je trouve qu'il donne un intérêt supplémentaire. Enfin bref. Il y a juste un gros problème. Lorsqu'une zone possède plusieurs transitions sur un même bord, la mûle qui suit le PJ ne sait pas quelle transition prendre et tourne en rond dans la zone sans suivre le PJ. Pour faire bouger la mûle, il faut utiliser le dialogue associé à la mûle et choisir la phrase "Suis-moi" avec un script associé en action taken qui fait suivre la mûle. La fonction utilisée est : ActionMoveToObject() , où l'Object est le PJ. Je me demandais si vous aviez déjà rencontré ce genre de problème, et comment l'aviez vous résolu. Peut-être faut-il utiliser une autre fonction ? ActionForceFollowObject(object, float) , ActionForceMoveToObject(object, int, float, float) ? Je trouve ce bug un peu byzarre parce que les Henchmans, par exemple, et les familiers et autres créatures invoquées ne sont pas affectées par ce bug. Et elles doivent bien utiliser les mêmes fonctions.... Voilà voilà, j'attends les conseils avisés des pros du script A+ |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤