La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 18:31:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2004 14:31:13 Sujet du message : ActionMoveToObject() et transitions de zones

Voici mon problème, j'utilise, dans mon module, le système de caravane de Festyx ( [http] )

Ce système fontionne à merveille et je trouve qu'il donne un intérêt supplémentaire. Enfin bref. Il y a juste un gros problème.

Lorsqu'une zone possède plusieurs transitions sur un même bord, la mûle qui suit le PJ ne sait pas quelle transition prendre et tourne en rond dans la zone sans suivre le PJ.

Pour faire bouger la mûle, il faut utiliser le dialogue associé à la mûle et choisir la phrase "Suis-moi" avec un script associé en action taken qui fait suivre la mûle. La fonction utilisée est : ActionMoveToObject() , où l'Object est le PJ.

Je me demandais si vous aviez déjà rencontré ce genre de problème, et comment l'aviez vous résolu.

Peut-être faut-il utiliser une autre fonction ?
ActionForceFollowObject(object, float) ,
ActionForceMoveToObject(object, int, float, float) ?

Je trouve ce bug un peu byzarre parce que les Henchmans, par exemple, et les familiers et autres créatures invoquées ne sont pas affectées par ce bug. Et elles doivent bien utiliser les mêmes fonctions....

Voilà voilà, j'attends les conseils avisés des pros du script

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.197ms