La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Heldar
Seigneur
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Messages: 169
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Posté le : 10/09/2004 21:49:56 Sujet du message : avoir 2 equipier et leur inventaire

Quelqu'un sait comment faire pour mettre la possibilité d'avoir 2 équipier et d'avoir accés à leurs inventaires(à part en créant son module à partir de celui de l'une des add-ons)?
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Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
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grosraoul
Ecuyer
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Posté le : 10/09/2004 22:30:35 Sujet du message :

*** alors pour l'inventaire c'est tout bete .

tu peux créer une phrase dans la discussion de ton henchman du genre :
"j'aimerais voir ton inventaire"

et le script qui en découle (action taken) serait du genre :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


openinventory est la commande clé pour ton script, y'a pas plus simple.
par contre il faudra que tu stoppes le dialogue au moment d'executer la commande sinon tu as une fenetre de dialogue et la fenetre d'inventaire de ton henchman mais ca prends toute la place a l'ecran.
si tu n'a plus de fenetre de dialogue, tu peux afficher ton inventaire et celui de ton henchman et echanger les objet a ta guise. Derriere ça, pas besoin de trop se prendre la tête sur l'AI, il equipe le meilleur objet possible (genre entre une arba et une arba +1 , il se prendra la +1), bref c'est assez simple et j'ai pas constaté d'abbération.

*** ensuite pour le nombre d'henchman, il y'a une fonction qui traine et qui s'apelle setmaxhenchman me semble t'il mais je n'ai jamais tésté ça en module donc je peux pas te dire précisement.
 
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Laxam
Légende vivante
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Messages: 425
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Posté le : 11/09/2004 09:34:36 Sujet du message :

NWScript :
void main()
{
int nNumHench = 2;
SetMaxHenchmen(nNumHench);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


à mettre dans le OnModuleLoad du module et tu auras 2 henchman.
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Heldar
Seigneur
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Posté le : 11/09/2004 10:58:12 Sujet du message :

Merci les mecs, je vais tester ce que vous m'avez dit.
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Heldar
Seigneur
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Posté le : 11/09/2004 11:53:16 Sujet du message :

CA MAAAAAARCHE!!! Merci
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grosraoul
Ecuyer
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Messages: 60
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Posté le : 11/09/2004 12:20:07 Sujet du message :

content d'avoir pu t'aider:grin:
 
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