La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:29:51
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Quelqu'un sait comment faire pour mettre la possibilité d'avoir 2 équipier et d'avoir accés à leurs inventaires(à part en créant son module à partir de celui de l'une des add-ons)?
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Revenir en haut | |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
*** alors pour l'inventaire c'est tout bete .
tu peux créer une phrase dans la discussion de ton henchman du genre : "j'aimerais voir ton inventaire" et le script qui en découle (action taken) serait du genre : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. openinventory est la commande clé pour ton script, y'a pas plus simple. par contre il faudra que tu stoppes le dialogue au moment d'executer la commande sinon tu as une fenetre de dialogue et la fenetre d'inventaire de ton henchman mais ca prends toute la place a l'ecran. si tu n'a plus de fenetre de dialogue, tu peux afficher ton inventaire et celui de ton henchman et echanger les objet a ta guise. Derriere ça, pas besoin de trop se prendre la tête sur l'AI, il equipe le meilleur objet possible (genre entre une arba et une arba +1 , il se prendra la +1), bref c'est assez simple et j'ai pas constaté d'abbération. *** ensuite pour le nombre d'henchman, il y'a une fonction qui traine et qui s'apelle setmaxhenchman me semble t'il mais je n'ai jamais tésté ça en module donc je peux pas te dire précisement. |
Revenir en haut | |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. à mettre dans le OnModuleLoad du module et tu auras 2 henchman. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Revenir en haut | |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Merci les mecs, je vais tester ce que vous m'avez dit.
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Revenir en haut | |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
CA MAAAAAARCHE!!! Merci
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Revenir en haut | |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
content d'avoir pu t'aider:grin:
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum