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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Flohock Novice Messages: 5 |
J'ai un problème pour la création de mon module. Je voudrais qu'une réplique du PJ
dans un dialogue ne soit accessible que quand on a au préalable observé un objet plaçable, en l'occurence un pilier avec bouton. Or il n'existe pas d'évènement du type : OnExamined sur les objets plaçables dans lequel poser un script. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
hélas non, cette commande n'existe pas... Il te reste le script d'usage (cliquer dessus: GetLastUsedBy() dans le OnUsed) ou bien mettre un déclencheur à proximité qui dispose d'un script qui par une "réflexion" (genre: FloatingTextStringOnCreature) attire l'attention du joueur et donne l'illusion que celui-ci l'a examiné... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Flohock Novice Messages: 5 |
Merci, Longbow, je vais utiliser une astuce comme ça. Tant pis, ce sera moins propre mais bon, je ferai avec.
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nawer Chevalier Messages: 93 |
éventuellement tu peux forcer le pj à examiner l'objet en utilisant ActionExamine
voilà un script repompé sur le lexicon : NWScript : void main() { object oPC=GetLastUsedBy(); object oTarget=OBJECT_SELF; AssignCommand(oPC, ActionExamine(oTarget)); } |
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