La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:42:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Flohock
Novice
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2004 12:21:12 Sujet du message : Associer un script à l'examen d'un objet plaçable

J'ai un problème pour la création de mon module. Je voudrais qu'une réplique du PJ
dans un dialogue ne soit accessible que quand on a au préalable observé un objet
plaçable, en l'occurence un pilier avec bouton. Or il n'existe pas d'évènement du
type : OnExamined sur les objets plaçables dans lequel poser un script.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2004 12:33:24 Sujet du message :

Hum, hum...

hélas non, cette commande n'existe pas... Il te reste le script d'usage (cliquer dessus: GetLastUsedBy() dans le OnUsed) ou bien mettre un déclencheur à proximité qui dispose d'un script qui par une "réflexion" (genre: FloatingTextStringOnCreature) attire l'attention du joueur et donne l'illusion que celui-ci l'a examiné...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Flohock
Novice
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2004 17:32:35 Sujet du message :

Merci, Longbow, je vais utiliser une astuce comme ça. Tant pis, ce sera moins propre mais bon, je ferai avec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2004 18:08:30 Sujet du message :

éventuellement tu peux forcer le pj à examiner l'objet en utilisant ActionExamine

voilà un script repompé sur le lexicon :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.043ms