La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
sir_godfroi
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 14
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Posté le : 02/07/2004 18:18:22 Sujet du message : fabrication d'objets

A votre avis, comment faut-il faire pour qu'un joueur puisse, dans le jeu, créer des objets?
Exemple : il trouve un bouquin qui dit qu' un morceau de bois de fer et un peu de poudre de blabla, posés dans la forge qu'il y a en face, et lié par un sort donne une rondache légère et résistante...
Question tordue, non?Very Happy
 
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Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
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Posté le : 05/07/2004 10:08:43 Sujet du message :

Tu mets ta forge en utilisable et tu mets ca sur le OnUsed

NWScript :
void main()
{
  object oPC = GetLastUsedBy();
  object oItem1 = GetObjectByTag( "Tag_du_morceau_de_bois_de_fer" );
  object oItem2 = GetObjectByTag( "Tag_de_poudre_de_blabla" );

  if ( ( GetIsPC( oPC ) ) && ( GetSkillRank( SKILL_CRAFT_ARMOR, oPC ) >= 20 ) )
  {
    if ( ( GetItemPossessor( oItem1 ) == OBJECT_SELF ) && ( GetItemPossessor( oItem2 ) == OBJECT_SELF ) )
    {
      DestroyObject( oItem1 );
      DestroyObject( oItem2 );
      CreateItemOnObject( "resref_rondache", oPC, 1 );
      SendMessageToPC( oPC, "Vous avez cree une rondache." );
    }
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Reponse tordue? Very Happy
_________________
...
 
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sir_godfroi
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 14
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Posté le : 24/07/2004 08:30:41 Sujet du message :

Merci, c'est sympa. On trouve ce genre de code en furetant sur internet ou en trifouillant dans l'éditeur?
 
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 04/08/2004 23:55:41 Sujet du message :

Le deux pour les novices.
Ou alors la réponce C : En maitrisant le langage C.
_________________
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Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
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