La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 23:34:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petitjuju
Acolyte
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 09:55:32 Sujet du message : scripte de dialogue

bon je sis pas si le titre est explicité mais bon j'ai fai un dialogue est une branche de celui-ci n'apparait que quand le PC à un objet spécifique (une clée dans mon cas) donc je vais dans le script wizard qui me cré un script pour l'instant tout va bien ensuite je vais dans la réponse du PC et un autre script apparait:
NWScript :
int StartingConditional()
{
    int iResult;

    iResult = <<PLACE THE CONDITIONAL HERE>>;
    return iResult;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

alors la je comprend rien parce que la condtion qui me demande je l'ai daja placé (dan mon cas C'est si le PC à l'objet dns son inventaire) alors donc que faut t-il que je place dans :
PLACE THE CONDITIONAL HERE
j'ai tout est essayé alors je m'en remet à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 10:25:13 Sujet du message :

Ben euh je suis pas sur de tout comprendre mais je vais essayer de t'aider Smile

Tu veu qu'une branche de dialogue apparaisse seulement si le PC a un objet dans son inventaire

NWScript :

#include "nw_i0_tool"

int StartingConditional()
{

   
    if(!HasItem(GetPCSpeaker(), "Tag_de_ton_objet"))
        return FALSE;

    return TRUE;
}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


VOILA j'éspere que ca va t'aider

pour plus de précision demande! Very HappyVery Happy
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
Dernière édition par Yoyo le 29/06/2004 11:06:17; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
petitjuju
Acolyte
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 10:39:03 Sujet du message :

je l'ai se cript je l'ai mit dans action conséquente sur la ligne du dialogue de mon NPC mé je voitle sript sité dans mon post sur la ligne de dialogue du PC etc'est se script que je ne comprend pas le scipt que tu ma montrer c'est le script cré par script wizard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 10:42:11 Sujet du message :

Il faut mettre se script dans "condition d'éxécution" dans la branche de ton dialogue

pas dans "action conséquence"

VOILA Very HappyVery Happy

[EDIT] évite le style SMS Wink
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 12:28:17 Sujet du message :


petitjuju a écrit :
je l'ai se cript je l'ai mit dans action conséquente sur la ligne du dialogue de mon NPC mé je voitle sript sité dans mon post sur la ligne de dialogue du PC etc'est se script que je ne comprend pas le scipt que tu ma montrer c'est le script cré par script wizard
Merci d'éviter d'oublier trop de lettres dans tes messages, afin que tout le monde ait les mêmes chances d'arriver à les lire.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.271ms