La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 16/11/2024 00:30:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
petitjuju Acolyte Messages: 25 |
bon je sis pas si le titre est explicité mais bon j'ai fai un dialogue est une branche de celui-ci n'apparait que quand le PC à un objet spécifique (une clée dans mon cas) donc je vais dans le script wizard qui me cré un script pour l'instant tout va bien ensuite je vais dans la réponse du PC et un autre script apparait:
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. alors la je comprend rien parce que la condtion qui me demande je l'ai daja placé (dan mon cas C'est si le PC à l'objet dns son inventaire) alors donc que faut t-il que je place dans : PLACE THE CONDITIONAL HERE j'ai tout est essayé alors je m'en remet à vous |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Ben euh je suis pas sur de tout comprendre mais je vais essayer de t'aider
Tu veu qu'une branche de dialogue apparaisse seulement si le PC a un objet dans son inventaire NWScript :
#include "nw_i0_tool" int StartingConditional() { if(!HasItem(GetPCSpeaker(), "Tag_de_ton_objet")) return FALSE; return TRUE; } VOILA j'éspere que ca va t'aider pour plus de précision demande! _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom Dernière édition par Yoyo le 29/06/2004 11:06:17; édité 1 fois
|
petitjuju Acolyte Messages: 25 |
je l'ai se cript je l'ai mit dans action conséquente sur la ligne du dialogue de mon NPC mé je voitle sript sité dans mon post sur la ligne de dialogue du PC etc'est se script que je ne comprend pas le scipt que tu ma montrer c'est le script cré par script wizard
|
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Il faut mettre se script dans "condition d'éxécution" dans la branche de ton dialogue
pas dans "action conséquence" VOILA [EDIT] évite le style SMS _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
petitjuju a écrit : je l'ai se cript je l'ai mit dans action conséquente sur la ligne du dialogue de mon NPC mé je voitle sript sité dans mon post sur la ligne de dialogue du PC etc'est se script que je ne comprend pas le scipt que tu ma montrer c'est le script cré par script wizard Merci d'éviter d'oublier trop de lettres dans tes messages, afin que tout le monde ait les mêmes chances d'arriver à les lire._________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤