La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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ttsolo
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Posté le : 19/06/2004 21:43:14 Sujet du message : Signer un objet d'artisanat

Parfait novice en scriptage, je me pose la question de savoir si c'est possible de permettre à mes joueurs artisants d'apposer une signature sur leurs objets, en restant en jeu. Genre, le mec produit une jolie épée, il veut que dans la description son pseudo apparaisse. Est-ce possible ?
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Longbow
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Posté le : 19/06/2004 22:12:08 Sujet du message :

Hum, hum...

Je ne maîtrise pas les subtilités de l'artisanat, mais il me semble impossible de créer des descriptions "à la volée"...

C'est effectivement une idée intéressante qui mériterait d'être publiée sur le forum de Bioware ou d'Avault.

Mes modestes moyens me permettent d'envisager un pis-aller...
1e étape : modifier le script de création de l'objet notamment la fonction
CreateObject... qui permet de donner un Tag précis à l'objet... et récupérer le nom du créateur (ca s'est GetPCPlayerName pour lui donner le nom du joueur en Tag)

2e étape : créer un objet magique qui permet d'identifier le Tag d'un objet et ainsi donner l'info à son propriétaire...

Encore une fois, tout cela n'est qu'hypothèse....
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ttsolo
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Posté le : 20/06/2004 08:40:14 Sujet du message :

Je te remercie, je vais essayer d'en parler avec ma petite équipe pour voir si ca leur parle, parce que moi... Confused Very Happy
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ttsolo
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Posté le : 20/06/2004 14:44:00 Sujet du message :

Humm, dis, ce système donne le meme tag à tous les objets créés par un meme artisant ? Non ?
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Longbow
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Posté le : 20/06/2004 15:16:04 Sujet du message :

Hum, hum...

Si on bidouille, on peut inclure d'autres infos (ex épée.de.NOMDUCREATEUR)

Ce qui me préoccupe le plus, serait de localiser le script qui crée les objet dans ce système d'artisanat.
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ttsolo
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Posté le : 21/06/2004 10:01:55 Sujet du message :

Ca serait plus simple en fait, d'apposer la signature dans le nom de l'objet.
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Longbow
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Posté le : 21/06/2004 10:39:03 Sujet du message :

Hum, hum... qui a dis que ton projet était simple....
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ttsolo
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Posté le : 21/06/2004 16:00:00 Sujet du message :

J'ai pas dis que c'était un projet simple ! Sachant que je serais incapable de créer un script pour faire s'asseoir un pnj, je te laisse imaginer où ce situe cette idée par rapport à mes compétences Very Happy .
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Longbow
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Posté le : 21/06/2004 16:34:20 Sujet du message :

Hum, hum... Il faut donc trouver le script du système d'artisanat qui crée l'objet...
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