La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
BenGorre
Légende vivante
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Posté le : 26/04/2004 20:22:21 Sujet du message : besoin d'aide pour creer des classes de prestiges...

J'aimerai creer des classes de prestiges(PrC) pour mon module j'ai deja essayer avec PrCeditor mais jai besoin d'aide, j'y arrive pas ca donne rien.
Pour ceux que ca interesse les classes que je voudrait creer sont:
-magelame
-Treant(pour druides et rodeur)
-moine elementaliste
-Robe rouge(pour mage et ensorceleur)
-enragé(pour barbare)
-pilleur de temple
-Lycanthrope(pour druide)
-archer sylvain(pour rodeur ou roublard)
-ninja(pour rodeur guerrier ou roublard ou barde)
-acrobate(pour roublard ou barde ou rodeur)
-necromant(pour mage)
-eclipseur(pour barde)
-guardien du temple.(pour pretre)

voila et dautres mais tous ne sont pas a retenir.

pour certaine de ces classes je voudrais mettre des conditions special, un evenement rp.
voila et merci a ceux qui repondent.
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La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 26/04/2004 23:38:16 Sujet du message :

Va voir http://nwnprc.netgamers.co.uk. Si ça se trouve, certaines sont déjà faites (je sais pour sur que le magelame y est).
Tu y trouveras aussi certainement de l'aide pour créer celles qui n'y sont pas.
 
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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 09/06/2004 13:13:16 Sujet du message :

Euh oui je voudrais savoir si le fait de créer une nouvelle classe ( prestige ou non ) changera le fichier tlk... parce que j'ai déjà importé celui du CEP et je sais pas comment on fait pour le modifier... merci!
 
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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 09/06/2004 13:16:35 Sujet du message :

oké c'est bon oubliez! je viens de trouver la réponse sur le site indiqué... Very Happy désolé...
 
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 09/06/2004 17:02:08 Sujet du message :

Moi j'aimerai bien avoir la réponse Embarassed

J'aimerai modifié certain "nom" de classe pour un autre.
C'est posssible ? Facilement ?
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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 10/06/2004 03:33:14 Sujet du message :

euh... ben en fait je m'attendais à trouver un éditeur pour créer ses propres classes, mais bon apparement le hak ne contenait que des classes déjà réalisées... sinon bon apparament tout ce qui est texte serait dans un fichier tlk...
ils ont dit qu'on pouvait combiner 2 fichiers tlk avec des éditeurs de tlk... ( logique! )
sinon ben je suis pas plus avancé, et comme je comprends rien à l'éditeur de classe qui existe sur le NWVault, j'ai laissé tomber l'affaire... Embarassed ( vais faire simple pour l'instant avec mon module )
 
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micka
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Posté le : 10/06/2004 11:13:35 Sujet du message :

En principe, modifier un tlk sans ajouter d'entrées est tout ce qu'il y a de plus imple (on peut même le faire avec dailog.tlk si on veut remplacer des trucs de bioware), ajouter des entrées est à peine plue compliqué (il faut prendre garde de l'ajouter au bon endroit pour éviter d'avoir à le bouger si on ajoute un hak).
L'éditeur de tlk classique présente juste une colonne de chiifres (les références utilisées dans les scripts) et une colonne de chaînes de caractères (plus quelques autres qu'on oublie). La deuxième colonne est indexée par la 1e. Pour modifier une entrée, il suffit de remplacer la chaîne par la notre. C'est tout. (et enregistrer après Smile )
 
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Konrad
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Posté le : 10/06/2004 13:43:25 Sujet du message :

C'est exactement ce que je veux faire.
Mais le problème c'est avec quoi j'ouvre mon fichier dialog.tlk ?

ET si non, je peux le mettre dans un hak pak pour qu'il remplace l'original au lancement du module ? Je ne pense pas Confused
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Childéric
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Posté le : 10/06/2004 13:46:11 Sujet du message :

Laisse moi deviner : tu souhaite créer une classe de prestige appelée samouraï ?
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Konrad
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Posté le : 10/06/2004 13:51:53 Sujet du message :

Rooo zut ! Je suis démasqué ! Laughing

En fait je voudrait renommé les "Guerriers" en "Samouraïs"
Et les "Ensorceleurs" en "Shugenja"

Un truc tout con en somme...
J'ai vu que dans le guide de l'orient se sont deux nouvelles classe de base et non des classe de prestige.
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micka
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Posté le : 10/06/2004 14:37:15 Sujet du message :

moi j'utilise ça
http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1053291597203.shtml

Pour les gens sous windows, on peut peut être trouver mieux. Là c'est en java, et un peu rustque (mais très puissant, on peut éditer les 2da et ouvrir les erf/hak/mod avec).
 
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Konrad
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Posté le : 10/06/2004 16:14:57 Sujet du message :

 
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Konrad
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Posté le : 10/06/2004 18:01:29 Sujet du message :

arrrg ! Confused

T as pas le meme pour zindows stp ? Embarassed
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micka
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Posté le : 10/06/2004 18:21:38 Sujet du message :

Ben, ça marche sous windows, c'est du java!

EDIT
*grumblr* me souviens que microsoft ne met plus de java dans ses windows.
Je vois deux possibilités : soit tu installe le runtime java
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html il faut aller à
Citation :
Download J2SE JRE
et pas
Citation :
Download J2SE SDK
après c'est quelques clicks.

Sinon, laisse moi un peu de temps pour trouver un editeur dans un autre langage.
 
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micka
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Posté le : 10/06/2004 18:45:08 Sujet du message :

http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1072747586757.shtml

Celui là devrait marcher. Par contre je ne l'ai pas essayé (je ne peux pas), je ne sais pas ce qu'il vaut.
 
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