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Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Posté le : 26/04/2004 20:22:21 Sujet du message : besoin d'aide pour creer des classes de prestiges...
J'aimerai creer des classes de prestiges(PrC) pour mon module j'ai deja essayer avec PrCeditor mais jai besoin d'aide, j'y arrive pas ca donne rien.
Pour ceux que ca interesse les classes que je voudrait creer sont: -magelame -Treant(pour druides et rodeur) -moine elementaliste -Robe rouge(pour mage et ensorceleur) -enragé(pour barbare) -pilleur de temple -Lycanthrope(pour druide) -archer sylvain(pour rodeur ou roublard) -ninja(pour rodeur guerrier ou roublard ou barde) -acrobate(pour roublard ou barde ou rodeur) -necromant(pour mage) -eclipseur(pour barde) -guardien du temple.(pour pretre) voila et dautres mais tous ne sont pas a retenir. pour certaine de ces classes je voudrais mettre des conditions special, un evenement rp. voila et merci a ceux qui repondent. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Va voir http://nwnprc.netgamers.co.uk. Si ça se trouve, certaines sont déjà faites (je sais pour sur que le magelame y est).
Tu y trouveras aussi certainement de l'aide pour créer celles qui n'y sont pas. |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Euh oui je voudrais savoir si le fait de créer une nouvelle classe ( prestige ou non ) changera le fichier tlk... parce que j'ai déjà importé celui du CEP et je sais pas comment on fait pour le modifier... merci!
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
oké c'est bon oubliez! je viens de trouver la réponse sur le site indiqué... désolé...
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Moi j'aimerai bien avoir la réponse
J'aimerai modifié certain "nom" de classe pour un autre. C'est posssible ? Facilement ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
euh... ben en fait je m'attendais à trouver un éditeur pour créer ses propres classes, mais bon apparement le hak ne contenait que des classes déjà réalisées... sinon bon apparament tout ce qui est texte serait dans un fichier tlk...
ils ont dit qu'on pouvait combiner 2 fichiers tlk avec des éditeurs de tlk... ( logique! ) sinon ben je suis pas plus avancé, et comme je comprends rien à l'éditeur de classe qui existe sur le NWVault, j'ai laissé tomber l'affaire... ( vais faire simple pour l'instant avec mon module ) |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
En principe, modifier un tlk sans ajouter d'entrées est tout ce qu'il y a de plus imple (on peut même le faire avec dailog.tlk si on veut remplacer des trucs de bioware), ajouter des entrées est à peine plue compliqué (il faut prendre garde de l'ajouter au bon endroit pour éviter d'avoir à le bouger si on ajoute un hak).
L'éditeur de tlk classique présente juste une colonne de chiifres (les références utilisées dans les scripts) et une colonne de chaînes de caractères (plus quelques autres qu'on oublie). La deuxième colonne est indexée par la 1e. Pour modifier une entrée, il suffit de remplacer la chaîne par la notre. C'est tout. (et enregistrer après ) |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
C'est exactement ce que je veux faire.
Mais le problème c'est avec quoi j'ouvre mon fichier dialog.tlk ? ET si non, je peux le mettre dans un hak pak pour qu'il remplace l'original au lancement du module ? Je ne pense pas _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Laisse moi deviner : tu souhaite créer une classe de prestige appelée samouraï ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Rooo zut ! Je suis démasqué !
En fait je voudrait renommé les "Guerriers" en "Samouraïs" Et les "Ensorceleurs" en "Shugenja" Un truc tout con en somme... J'ai vu que dans le guide de l'orient se sont deux nouvelles classe de base et non des classe de prestige. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
moi j'utilise ça
http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1053291597203.shtml Pour les gens sous windows, on peut peut être trouver mieux. Là c'est en java, et un peu rustque (mais très puissant, on peut éditer les 2da et ouvrir les erf/hak/mod avec). |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Merci !!!
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
arrrg !
T as pas le meme pour zindows stp ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ben, ça marche sous windows, c'est du java!
EDIT *grumblr* me souviens que microsoft ne met plus de java dans ses windows. Je vois deux possibilités : soit tu installe le runtime java http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html il faut aller à Citation : Download J2SE JRE et pas Citation : Download J2SE SDK après c'est quelques clicks.
Sinon, laisse moi un peu de temps pour trouver un editeur dans un autre langage. |
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micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1072747586757.shtml
Celui là devrait marcher. Par contre je ne l'ai pas essayé (je ne peux pas), je ne sais pas ce qu'il vaut. |
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