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Auteur | Message |
Karasu Tengu Ecuyer ![]() Messages: 46 Localisation: Tengoku |
Bonjour à tous,
![]() je suis nouveau, je commence a peine Nwn ![]() juste une tite question peut-on commencer roublard et puis se diriger vers une carriere d'archer-mage??? merci par avance ![]() _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
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edeheusch Seigneur ![]() Messages: 219 |
Il n'y a pas de problème particulier si ce n'est qu'il faut pouvoir lancer des sorts profanes (donc multiclasser et prendre des niveaux d'ensorceleur, magicien ou barde).
PS: il faut aussi avoir Sou installé. |
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Karasu Tengu Ecuyer ![]() Messages: 46 Localisation: Tengoku |
Merci edeheusch
autre tite question ![]() il faut etre quel niveau de roublard pour posseder tt les dons liés au tir je sais je suis nul mais je ne suis qu'un corbeau apres tt ![]() ![]() _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le meilleur moyen pour devenir Archer-Mage est encore de débuter dans une classe guerrière (Guerrier ou Rodeur sont les choix les plus courants) : le BAB (Bonus d'Attaque de Base, celui qui compte pour pouvoir devenir Archer-Mage) monte plus rapidement pour ces classes (+1 par niveau).
Le choix du Guerrier est également plus adapté car il peut choisir un nouveau Don plus souvent que les autres classes, par contre si tu veux un Archer-Mage furtif, le Rodeur est plus indiqué... (évidemment en passant par ces classes, tu es obligé de prendre au moins un niveau de Mage ou d'Ensorceleur (ou 2 de Barde) afin de pouvoir lancer des sorts, ce qui te triclasse, attention aux pénalités d'XP) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Karasu Tengu Ecuyer ![]() Messages: 46 Localisation: Tengoku |
merci o grand cassin
_________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
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Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Cassin a écrit : (évidemment en passant par ces classes, tu es obligé de prendre au
Pour ça, le mieux est de choisir un humain (la classe de prédilection est la classe où tu as le plus de niveaux, ici guerrier ou le rôdeur), un elfe (la classe de prédilection est le mage), ou un gnome (la classe de prédilection est l'ensorceleur, à vérifier, je ne m'en souvient plus trop). Ainsi tu n'auras pas de malus d'xp. À savoir que les classes de prestige ne comptent pas dans le calcul de malus d'xp et que tu paut choisir au plus trois classes, en comptant celles de prestiges.moins un niveau de Mage ou d'Ensorceleur (ou 2 de Barde) afin de pouvoir lancer des sorts, ce qui te triclasse, attention aux pénalités d'XP) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
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edeheusch Seigneur ![]() Messages: 219 |
J'ai jamais essayé mais dans le manuel il est mit que pour devenir archer mage il faut être Elfe ou Demi-elfe.
Donc, Demi-elfe tu peut prendre ce que tu veux (fonctionne comme l'humain) mais si tu choisi Elfe il vaut mieux prendre un niveau (ou plus) de magicien. |
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arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
moi je te conseille :rodeur niveau 6 ou 7/ensorceleur niveau 1
comme ça c'est bien pour commencer ta deux attaques par round ce qui sert vraiment, ta des sorts de niveau 0 et 1 et aprés a terme sa donne : pour peu de magie et surtout de l'arc: rodeur 20/ensorceleur 1/archer-mage 19 ou rodeur 19/ensorceleur 1/ archer mage 20 dans ce cas je te conseille 14 de sagesse et 11 de charisme. pour un équilibre entre toute tes classes: rodeur 15/ensorceleur 15/archer-mage 10 dans ce cas 14 en sagesse et autant de charisme que de niveau de sorts. plus sur la magie: rodeur 6 ou 7/ensorceleur 23 ou 24/archer-mage 10. dans ce cas 11 ou 12 en sagesse et 19 de charisme. moi je prebndrais la premiére option. dans tout les cas il faut prendre demi-elfe comme race |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Comme je le dis à chaque fois qu'on parle d'Archer-Mage, pour ma part je prend 3 niveaux de Mage, comme ça j'ai accès aux sorts de niveau 2, donc Force de Taureau et Grâce Féline, histoire de booster la Force et la Dex'.
(avec 13 en Intelligence, on a accès à 3 sorts de niveau 2) (12 suffit mais vu qu'avec 13 on a des Dons supplémentaires bien pratiques, autant rajouter 1 point) Parce que si dans la campagne de NwN on trouve des potions à foisons, dans SoU par exemple il y en a beaucoup moins, donc autant les avoir en sorts... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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