La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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immerczeck
Voyageur
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Messages: 3
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Posté le : 01/05/2004 15:50:52 Sujet du message : ActionCastFakeSpellAtObject

Bonjour!
J'ai absolument besoin d'aide, je sèche sur ce script depuis très longtemps.
Alors voilà je cherche à appliquer le sort Marteau des Dieux sur le perso dès qu'il arrive dans la zone.J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un ActionCastFakeSpellAtObject mais ça ne marche absolument pas.
Quelqu'un pourrait-il me proposer un script?

Merci d'avance
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Messages: 638
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Posté le : 01/05/2004 18:41:01 Sujet du message :

Hum, hum...

Si tu cherches à placer un script sur un PJ, ActionCastFakeSpellAtObject n'a pas cette utilité.. Cette fonction ne sert qu'à simuler une incantation

Pour appliquer un sort sur un PJ, il faut ActionCastSpellAtObject réalisé par une créature ayant les capacités de lancer un sort...
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Rex illeteratus
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BenGorre
Légende vivante
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Posté le : 02/05/2004 12:38:49 Sujet du message :

ou sinon tu repere les effet du sort manteau des dieux et tu fait "ApplyEffect" pour chaque effet.
tu peut rajouter un effet visuel ca fait toujours bien.
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La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
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immerczeck
Voyageur
Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 3
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Posté le : 02/05/2004 13:00:15 Sujet du message :

Oui en fait je me suis mal exprimé.
Je veux bien appliquer uniquement les effets de ce sort sur le perso lorsqu'il entre dans la zone ou quand il active un objet.
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 02/05/2004 13:44:27 Sujet du message :

Hum, hum...

S'il s'agit d'appliquer les effets en entrant dans la zone...

NWScript :
void main()
{
object oEnter = GetEnteringObject();
if (GetIsPC(oEnter))
{
ApplyEffectToObject ( DURATION_TYPE_INSTANT,Effect???, oEnter);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Donne-nous les effets, la durée, si c'est une fois par joueur, par scénario ou à chaque entrée dans la zone... ensuite on affine !!
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Muad'Dib Maitre de Dune
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Posté le : 02/05/2004 16:09:14 Sujet du message :

Pourquoi surcharger le code? Une paire de paranthese aurait suffit nan? Celles du If ne se justifient pas lorsqu'il n'y a qu'une ligne de code apres Laughing
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 02/05/2004 18:29:48 Sujet du message :

Hum, hum..

Il se trouve que le script final aura sans doute plusieurs lignes de ApplyEffect, je prévois toujours d'inclure qques effets visuels pour améliorer la sauce...
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immerczeck
Voyageur
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Messages: 3
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Posté le : 08/05/2004 12:16:40 Sujet du message :

Merci pour le code mais...
j'arrive pas à trouver les bons effets pour rendre le sort, ça doit être une colonne jaune/blanche qui descend du ciel et quand ça touche le sol y a une sorte d'explosion qui brille (je sais c'est pas très clair m'enfin...)
Alors si vous pouviez me donner les effets...ce serait pas de refus Very Happy
merci!!
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Messages: 638
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Posté le : 08/05/2004 12:53:34 Sujet du message :

Hum, hum...

Hé bien non, je ne te donnerai pas les effets, mais avec le LEXICON à télécharger, tu cherches (VFX --> effets spéciaux)... Tu trouveras 4 rubriques avec des images correspondantes aux effets... Tu choisis toi-même!!

Ou en ligne...
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maremick
Acolyte
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Messages: 25
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Posté le : 25/05/2004 11:09:40 Sujet du message :

Et si on mets juste ça, ça devrait marcher.
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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