La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
immerczeck Voyageur Messages: 3 |
Bonjour!
J'ai absolument besoin d'aide, je sèche sur ce script depuis très longtemps. Alors voilà je cherche à appliquer le sort Marteau des Dieux sur le perso dès qu'il arrive dans la zone.J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un ActionCastFakeSpellAtObject mais ça ne marche absolument pas. Quelqu'un pourrait-il me proposer un script? Merci d'avance |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Si tu cherches à placer un script sur un PJ, ActionCastFakeSpellAtObject n'a pas cette utilité.. Cette fonction ne sert qu'à simuler une incantation Pour appliquer un sort sur un PJ, il faut ActionCastSpellAtObject réalisé par une créature ayant les capacités de lancer un sort... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
ou sinon tu repere les effet du sort manteau des dieux et tu fait "ApplyEffect" pour chaque effet.
tu peut rajouter un effet visuel ca fait toujours bien. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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immerczeck Voyageur Messages: 3 |
Oui en fait je me suis mal exprimé.
Je veux bien appliquer uniquement les effets de ce sort sur le perso lorsqu'il entre dans la zone ou quand il active un objet. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
S'il s'agit d'appliquer les effets en entrant dans la zone... NWScript :
void main() { object oEnter = GetEnteringObject(); if (GetIsPC(oEnter)) { ApplyEffectToObject ( DURATION_TYPE_INSTANT,Effect???, oEnter); } } Donne-nous les effets, la durée, si c'est une fois par joueur, par scénario ou à chaque entrée dans la zone... ensuite on affine !! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Pourquoi surcharger le code? Une paire de paranthese aurait suffit nan? Celles du If ne se justifient pas lorsqu'il n'y a qu'une ligne de code apres
_________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum..
Il se trouve que le script final aura sans doute plusieurs lignes de ApplyEffect, je prévois toujours d'inclure qques effets visuels pour améliorer la sauce... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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immerczeck Voyageur Messages: 3 |
Merci pour le code mais...
j'arrive pas à trouver les bons effets pour rendre le sort, ça doit être une colonne jaune/blanche qui descend du ciel et quand ça touche le sol y a une sorte d'explosion qui brille (je sais c'est pas très clair m'enfin...) Alors si vous pouviez me donner les effets...ce serait pas de refus merci!! |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Hé bien non, je ne te donnerai pas les effets, mais avec le LEXICON à télécharger, tu cherches (VFX --> effets spéciaux)... Tu trouveras 4 rubriques avec des images correspondantes aux effets... Tu choisis toi-même!! Ou en ligne... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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maremick Acolyte Messages: 25 |
Et si on mets juste ça, ça devrait marcher.
NWScript : void main() { object oEnter = GetEnteringObject(); if (GetIsPC(oEnter)) ActionCastSpellAtObject(SPELL_HAMMER_OF_THE_GODS, oEnter, METAMAGIC_NONE, TRUE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, TRUE); } |
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