La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 02:35:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Farnoule
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 21:34:20 Sujet du message : Menottes

Bonjour a tous , je voudrais connaitre le script mettant en oeuvre
Un pj garde , utilisant un objet sur la persone ciblée
que cette personne "ciblé" recoive dans son invenataire les menottes , (qu'elle soient tres lourdes pour ralentir le menotés) et en reutilisant les menottes (garde utilisant) Le pj perd les menottes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 22:53:30 Sujet du message :

Hum... Hum...

Il me semble qu'il faut utiliser:
1. Un objet magique:
- propriété "Lancer un sort -> Pouvoir Unique"
- Tag "Menottes"
- Blueprint "menottes"

2. Dans les Propriétés du module, le script "OnActiveItem":
NWScript :
// A placer dans le OnActivedItem
void main()
{
object oPC = GetItemActivator();
object oTest = GetItemActivated();
object oCible = GetItemActivatedTarget();


    if ((GetTag(oTest) == "Menottes") && (GetDistanceBetween(oPC, oCible)<= 2.0))
    {
// creation des menottes dans l'inventaire de la cible
    CreateItemOnObject("menottes", oCible, 1);
// effet lenteur pour 2 minutes
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSlow(), oCible, 120.0);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Farnoule
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2004 19:02:12 Sujet du message :

Pourquoi y'a t'il lenteur a que 2 minutes ? si la personne est immuniser contre la lenteur est-ce que ca marchera?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2004 21:12:09 Sujet du message :

Hum... Hum...

Pourquoi 2 minutes... tu peux modifier la durée tant que tu veux... (120.0 = 2 minutes) voir définitif DURATION_TYPE_PERMANENT


Citation :
si la personne est immunisée contre la lenteur est-ce que ca marchera ?
A toi de faire des essais...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Farnoule
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 14:30:26 Sujet du message :

Et pour que si je reutilise ces menottes sur quelqu'un celà lui les enlèves les menottes?



/ Destroy oObject
// This will not work on modules and areas.
void DestroyObject(Menottes oDestroy, float fDelay=0.0f)

?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.047ms