La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
ElMathos
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Posté le : 11/05/2004 15:34:31 Sujet du message : Erreur sur deux scripts...

=
Dernière édition par ElMathos le 27/07/2004 19:38:41; édité 1 fois
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 11/05/2004 17:48:18 Sujet du message :

Je ne sais pas à quoi sert le premier, mais avec ta serie de :
if(GetItemActivator() > 30) etc...
tu cherche à comparé un object,
GetItemActivator(), la personne qui a activé l'objet,
et un chiffre! (ici, 30)
Il y a forcément une erreur quelquepart, parce que en script,
c comme en mathématique, on additionne pas les choux et le sucre,
c comme ça -,-"

Pour le 2eme, ça ne compilait pas juste à cause d'un petit " en trop,
et du manque d'un dernier } à la fin...

NWScript :
#include "NW_I0_GENERIC"



void CreateIfNeeded(object oPC, string sTag, string sRes)
    {
    if (GetItemPossessedBy(oPC, sTag)==OBJECT_INVALID)
        CreateItemOnObject(sRes, oPC);
    }


// S'assurer que les DMs ont tout ce qu'il faut comme ustensiles
void CreateDMTools(object oPC)
    {
    CreateIfNeeded( oPC, "DMsHelper", "dmshelper"); //
    CreateIfNeeded( oPC, "EmoteWand", "emotewand"); //
    CreateIfNeeded( oPC, "WandOfFX", "wandoffx"); //
    CreateIfNeeded( oPC, "DMRodofAffliction", "dmrodofafflictio");//
    CreateIfNeeded( oPC, "setdemenottes", "setdemenottes"); //mise en geoles
    }


void main()
{

    object oPC = GetEnteringObject();

    string sIPName = GetPCIPAddress(oPC);
    string sCDKey = GetPCPublicCDKey(oPC);
    string sPlayerName = GetPCPlayerName(oPC);
    string sName = GetName(oPC);
    int sLevel1 = GetLevelByPosition( 1, oPC);
    int sLevel2 = GetLevelByPosition( 2, oPC);
    int sLevel3 = GetLevelByPosition( 3, oPC);
    int totalLevels = sLevel1 + sLevel2 + sLevel3;
    int nXP = GetXP(oPC);
    string sLvl = IntToString(totalLevels);
    string sXP = IntToString(nXP);

    if (sPlayerName == "")
        {
        WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter] Nouveau perso invalide -> BootPC");
        BootPC(oPC);
        return;
        }

  if(GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")!=OBJECT_INVALID)
        {
          effect eDeath = EffectDeath(FALSE, FALSE);
          ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oPC);
          DestroyObject( GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP"));
        }
  if(GetItemPossessedBy(oPC,"menoNODROP")!=OBJECT_INVALID)
        {
        object oTarget = GetWaypointByTag ("tele_prison");
        AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget));
        }

  if(GetItemPossessedBy(oPC,"badgeNODROP")==OBJECT_INVALID)
        {
        if (GetHitDice (oPC)>=15)
            {
            //desequippe le tout
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS , oPC)));
            AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS , oPC)));

            SetXP (oPC, 104999); // met a niv 15 - 1xp

            SendMessageToPC(oPC,"Vous venez d'etre ramene a des proportions moins heroiques");
            SendMessageToPC(oPC,"si vous etes un lanceur de sort, veuillez demmoriser vos sort pour eviter tout probleme a la deconection");
            SendMessageToPC(oPC,"En cas de souci veuillez contacter un MJ ou poster votre probleme l'adresse suivante: ");
}
CreateItemOnObject("badgenodrop", oPC);
}


string PCKey = "(CDkey:"+sCDKey+") ";
string VarNameBAN = sName+sCDKey+"_BAN";
//SetLocalInt(oPC,"StartT ime",GetTime());
if (GetLocalInt(GetModule(),VarNameBAN)) // Banni par un DM online -> ejecte (jusqu'au prochain demarrage)
{
WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter]"+sName+PCKey+" n'a pas pu entrer (BAN) !");
BootPC(oPC);
return;
}

if ( GetIsDM (oPC))
{
SendMessageToPC(oPC,"Bienvenu sur le serveur la Colere d'Aurille, oh grand maitre !");
CreateDMTools (oPC);
WriteTimestampedLogEntry("[Entree_MD] ["+sPlayerName+"] ["+sName+"] ["+sIPName+"] ["+sCDKey+"] ["+sLvl+"] ["+sXP+"]");
}
else
WriteTimestampedLogEntry("[Entree_Joueur] ["+sPlayerName+"] ["+sName+"] ["+sIPName+"] ["+sCDKey+"] ["+sLvl+"] ["+sXP+"]");


AddJournalQuestEntry("informations",1,oPC);
{
object item;
object oPC = GetEnteringObject();
if (GetIsPC(oPC))
{
if (GetXP(oPC) < 1) //si le joueur n'as pas de xp
{
SendMessageToPC(oPC, "");
item = GetFirstItemInInventory(oPC);
while (GetIsObjectValid(item)) // boucle qui vide l'inventaire
{
DestroyObject(item);
item = GetNextItemInInventory(oPC);
}
// donne les objets voulus au personnage
item = CreateItemOnObject("item017", oPC);
ActionEquipItem(item, INVENTORY_SLOT_CHEST);
// donne 1 xp au joueur pour identifier qu'il n'est plus un nouveau joueur
GiveXPToCreature(oPC, 1);
}
// message de bienvenu a tous les joueurs
SendMessageToPC(oPC, "Bienvenue sur...");
}
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Bon courage pour la suite Wink Very Happy
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ElMathos
Novice
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 15
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Posté le : 06/06/2004 16:14:10 Sujet du message :

Arg juste une p'tite erreur... Mad
Merci pour ta réponse Smile
 
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BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
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Posté le : 22/06/2004 08:23:50 Sujet du message :

Le premier sert bien a invoquer le destrier du paladin?
Et bien je vois plusieurs petites erreurs mais je suis pas sur d'abord que veut tu faire en mettent
NWScript :

GetItemActivator()> un chiffre
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

, ca ne veut rien dire si cest pour prendre le niveau total tu dois faire
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
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