La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
ElMathos Novice Messages: 15 |
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Dernière édition par ElMathos le 27/07/2004 19:38:41; édité 1 fois
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Je ne sais pas à quoi sert le premier, mais avec ta serie de :
if(GetItemActivator() > 30) etc... tu cherche à comparé un object, GetItemActivator(), la personne qui a activé l'objet, et un chiffre! (ici, 30) Il y a forcément une erreur quelquepart, parce que en script, c comme en mathématique, on additionne pas les choux et le sucre, c comme ça -,-" Pour le 2eme, ça ne compilait pas juste à cause d'un petit " en trop, et du manque d'un dernier } à la fin... NWScript :
#include "NW_I0_GENERIC" void CreateIfNeeded(object oPC, string sTag, string sRes) { if (GetItemPossessedBy(oPC, sTag)==OBJECT_INVALID) CreateItemOnObject(sRes, oPC); } // S'assurer que les DMs ont tout ce qu'il faut comme ustensiles void CreateDMTools(object oPC) { CreateIfNeeded( oPC, "DMsHelper", "dmshelper"); // CreateIfNeeded( oPC, "EmoteWand", "emotewand"); // CreateIfNeeded( oPC, "WandOfFX", "wandoffx"); // CreateIfNeeded( oPC, "DMRodofAffliction", "dmrodofafflictio");// CreateIfNeeded( oPC, "setdemenottes", "setdemenottes"); //mise en geoles } void main() { object oPC = GetEnteringObject(); string sIPName = GetPCIPAddress(oPC); string sCDKey = GetPCPublicCDKey(oPC); string sPlayerName = GetPCPlayerName(oPC); string sName = GetName(oPC); int sLevel1 = GetLevelByPosition( 1, oPC); int sLevel2 = GetLevelByPosition( 2, oPC); int sLevel3 = GetLevelByPosition( 3, oPC); int totalLevels = sLevel1 + sLevel2 + sLevel3; int nXP = GetXP(oPC); string sLvl = IntToString(totalLevels); string sXP = IntToString(nXP); if (sPlayerName == "") { WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter] Nouveau perso invalide -> BootPC"); BootPC(oPC); return; } if(GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")!=OBJECT_INVALID) { effect eDeath = EffectDeath(FALSE, FALSE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oPC); DestroyObject( GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")); } if(GetItemPossessedBy(oPC,"menoNODROP")!=OBJECT_INVALID) { object oTarget = GetWaypointByTag ("tele_prison"); AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget)); } if(GetItemPossessedBy(oPC,"badgeNODROP")==OBJECT_INVALID) { if (GetHitDice (oPC)>=15) { //desequippe le tout AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS , oPC))); AssignCommand(oPC, ActionUnequipItem(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS , oPC))); SetXP (oPC, 104999); // met a niv 15 - 1xp SendMessageToPC(oPC,"Vous venez d'etre ramene a des proportions moins heroiques"); SendMessageToPC(oPC,"si vous etes un lanceur de sort, veuillez demmoriser vos sort pour eviter tout probleme a la deconection"); SendMessageToPC(oPC,"En cas de souci veuillez contacter un MJ ou poster votre probleme l'adresse suivante: "); } CreateItemOnObject("badgenodrop", oPC); } string PCKey = "(CDkey:"+sCDKey+") "; string VarNameBAN = sName+sCDKey+"_BAN"; //SetLocalInt(oPC,"StartT ime",GetTime()); if (GetLocalInt(GetModule(),VarNameBAN)) // Banni par un DM online -> ejecte (jusqu'au prochain demarrage) { WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter]"+sName+PCKey+" n'a pas pu entrer (BAN) !"); BootPC(oPC); return; } if ( GetIsDM (oPC)) { SendMessageToPC(oPC,"Bienvenu sur le serveur la Colere d'Aurille, oh grand maitre !"); CreateDMTools (oPC); WriteTimestampedLogEntry("[Entree_MD] ["+sPlayerName+"] ["+sName+"] ["+sIPName+"] ["+sCDKey+"] ["+sLvl+"] ["+sXP+"]"); } else WriteTimestampedLogEntry("[Entree_Joueur] ["+sPlayerName+"] ["+sName+"] ["+sIPName+"] ["+sCDKey+"] ["+sLvl+"] ["+sXP+"]"); AddJournalQuestEntry("informations",1,oPC); { object item; object oPC = GetEnteringObject(); if (GetIsPC(oPC)) { if (GetXP(oPC) < 1) //si le joueur n'as pas de xp { SendMessageToPC(oPC, ""); item = GetFirstItemInInventory(oPC); while (GetIsObjectValid(item)) // boucle qui vide l'inventaire { DestroyObject(item); item = GetNextItemInInventory(oPC); } // donne les objets voulus au personnage item = CreateItemOnObject("item017", oPC); ActionEquipItem(item, INVENTORY_SLOT_CHEST); // donne 1 xp au joueur pour identifier qu'il n'est plus un nouveau joueur GiveXPToCreature(oPC, 1); } // message de bienvenu a tous les joueurs SendMessageToPC(oPC, "Bienvenue sur..."); } } } Bon courage pour la suite _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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ElMathos Novice Messages: 15 |
Arg juste une p'tite erreur...
Merci pour ta réponse |
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Le premier sert bien a invoquer le destrier du paladin?
Et bien je vois plusieurs petites erreurs mais je suis pas sur d'abord que veut tu faire en mettent NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. , ca ne veut rien dire si cest pour prendre le niveau total tu dois faire NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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