La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:02:16
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ElMathos Novice Messages: 15 |
Alors, voilà je vous suprimer les compétences artisanales sur tout le module(modification armure + armes mais en conservant la création de piège) mais comment c'est possible?
Je souhaiterais aussi suprimer l'utilisation de magie dans une zone donnée... (HS: l'archer-mage à le don suplémentaire "critique dévastateur"... Mais... heu... il faut "niveau 21,enchainement, succession d'enchaînement, science du critique, avec l'arme choisie, critique anéantissant avec l'arme choise, arme de prédilection avec l'arme choisie, attaque en puissance, et... Force +25 "(?! ... ) heu là... si je comprend bien il faut 25 ou + de force de base, plus TOUS ces dons pour pouvoir mettre critique dévastataur...ok... mais c'est inffaisable pour un archer?! ) |
Revenir en haut | |
Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Regarde du côté du script par défaut du OnModLoad, ya des instructions pour paramétrer le module.
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum