La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 12:46:29
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
Slt les gens voila jai un piti prob de scripts.
Je voudrais faire un trone reserver au DM donc a moi mais que si quelqun sassoi dessus y se prenne un bon cou de ju ds le cul qui creve en fait.... Je voudrais savoir donc si quelqun peux medai... Merci...A+++[color=$A][/color] |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Tu vas commencer par écrire correctement après on verra !!
_________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Salut excuse pour l'ecriture.Je réecris tout..
Voilà j'aimerais savoir comment faire un script pour mettre sur le trone du DM pour que si une personne autre que le DM soit tuer si elle veut sassoire... Merci des futurs réponse... |
Hum, hum...
Puisque nous sommes entre gens de bonne compagnie, voila ce que je te propose NWScript : // A placer dans le OnUsed d'un trone utilisable void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); object oChair = GetObjectByTag("TroneMD"); if (GetIsDM(oPC) == TRUE || GetIsDMPossessed(oPC) == TRUE) { AssignCommand (oPC,ActionSit (oChair)); } else { int iPV = GetCurrentHitPoints(oPC); SendMessageToPC (oPC, ""); DelayCommand (0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIREBALL),oPC)); DelayCommand (1.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(iPV + 1), oPC)); } } _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Oh merci je vais essayer et je di si ji arive..
Merci encore... A++ |
c'est super ton srcipt encore merci mais y a t'il une ligne a modifier pour avoir une attaque plus puissante car la ca fait du 5600 PV en moins ya toujours des gens qui en on encore plus je le c'est vu que j'ai un perso avec 12 000 points de vie..
Merci encore... A++ |
Hum, hum...
Alors essayons NWScript : // A placer dans le OnUsed d'un trone utilisable void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); object oChair = GetObjectByTag("TroneMD"); if (GetIsDM(oPC) == TRUE || GetIsDMPossessed(oPC) == TRUE) { AssignCommand (oPC,ActionSit (oChair)); } else { SendMessageToPC (oPC, ""); DelayCommand (0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIREBALL),oPC)); DelayCommand (1.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDeath(TRUE),oPC)); } } _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Franchement je te di un grand merci car enfin jai ce scripts merci encore a toi....
A++... |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
lalilo a écrit : Slt les gens voila jai un piti prob de scripts.
Je voudrais faire un trone reserver au DM donc a moi mais que si quelqun sassoi dessus y se prenne un bon cou de ju ds le cul qui creve en fait.... Je voudrais savoir donc si quelqun peux medai... Merci...A+++[color=$A][/color] Longbow a écrit : Tu vas commencer par écrire correctement après on verra !! _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤