La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
lalilo
Acolyte
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Posté le : 18/04/2004 13:45:15 Sujet du message : Trone

Cool Slt les gens voila jai un piti prob de scripts.
Je voudrais faire un trone reserver au DM donc a moi mais que si quelqun sassoi dessus y se prenne un bon cou de ju ds le cul qui creve en fait....
Je voudrais savoir donc si quelqun peux medai...
Merci...A+++[color=$A][/color]
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 18/04/2004 14:01:50 Sujet du message :

Tu vas commencer par écrire correctement après on verra !!
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Rex illeteratus
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lalilo
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Posté le : 18/04/2004 14:10:11 Sujet du message : trone

Salut excuse pour l'ecriture.Je réecris tout..
Voilà j'aimerais savoir comment faire un script pour mettre sur le trone du DM pour que si une personne autre que le DM soit tuer si elle veut sassoire...
Merci des futurs réponse... Smile
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 18/04/2004 14:29:46 Sujet du message :

Hum, hum...

Puisque nous sommes entre gens de bonne compagnie, voila ce que je te propose

NWScript :
// A placer dans le OnUsed d'un trone utilisable
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
object oChair = GetObjectByTag("TroneMD");
if (GetIsDM(oPC) == TRUE || GetIsDMPossessed(oPC) == TRUE)
{
AssignCommand (oPC,ActionSit (oChair));
}
else
{
int iPV = GetCurrentHitPoints(oPC);
SendMessageToPC (oPC, "");
DelayCommand (0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIREBALL),oPC));
DelayCommand (1.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(iPV + 1), oPC));
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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lalilo
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Posté le : 18/04/2004 15:21:29 Sujet du message : Trone

Very Happy Oh merci je vais essayer et je di si ji arive..
Merci encore...
A++
 
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lalilo
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Posté le : 18/04/2004 15:34:01 Sujet du message : Retrone

Cool c'est super ton srcipt encore merci mais y a t'il une ligne a modifier pour avoir une attaque plus puissante car la ca fait du 5600 PV en moins ya toujours des gens qui en on encore plus je le c'est vu que j'ai un perso avec 12 000 points de vie..
Merci encore...
A++ Cool
 
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Longbow
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Posté le : 18/04/2004 16:35:59 Sujet du message :

Hum, hum...

Alors essayons

NWScript :
// A placer dans le OnUsed d'un trone utilisable
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
object oChair = GetObjectByTag("TroneMD");
if (GetIsDM(oPC) == TRUE || GetIsDMPossessed(oPC) == TRUE)
{
AssignCommand (oPC,ActionSit (oChair));
}
else
{
SendMessageToPC (oPC, "");
DelayCommand (0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIREBALL),oPC));
DelayCommand (1.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDeath(TRUE),oPC));
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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lalilo
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Posté le : 18/04/2004 16:55:33 Sujet du message : trone

Very Happy Franchement je te di un grand merci car enfin jai ce scripts merci encore a toi....
A++... Very Happy
 
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lendraste
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Posté le : 18/04/2004 18:15:00 Sujet du message : Re: Trone


lalilo a écrit :
Cool Slt les gens voila jai un piti prob de scripts.
Je voudrais faire un trone reserver au DM donc a moi mais que si quelqun sassoi dessus y se prenne un bon cou de ju ds le cul qui creve en fait....
Je voudrais savoir donc si quelqun peux medai...
Merci...A+++[color=$A][/color]

Longbow a écrit :

Tu vas commencer par écrire correctement après on verra !!
Fondamentalement, je suis d'accord avec l'intervention de Longbow, mais j'estime que les bonnes intentions ne dispensent pas de dire "s'il te plait" ou "merci" en toute circonstance. Merci d'en tenir compte à l'avenir.
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Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
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