La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:47:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GruGru Voyageur Messages: 2 |
salu,
je debarque sur nwn en multijoueur... je n'avai pa encore essayé, et g testé ça ce matin. Enfin testé c un bien grand mot, quand je veu me connecter sur une partie internet (g lu kan meme la partie du site qui expliquai tout cela), on me demande systematikement un mot de passe MD et ce pour toutes les parties... enfin ds l'interface on est daccor, les parties sont soient rouge, bleues ou grises, et a priori on peu se connecter seulement aux rouges ou bleues, les rouges necessitant un mdp si g bien suivi. Mais meme les parties "bleues" m'en demandent un, et ce mot de passe n'est pas inscrit. Du coup je ne peux me connecter a aucune partie multijoueur c'est surement une kestion de noob lol ms j'assume vu ke en attendant je peu pa jouer en multi kelkun pourrai t'il me repondre (gentiment ?) merci d'avance GruGru |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Tout d'abord bonjour. Ton probléme vient du fait quer tu essaye de te connecter en tant que maitre de jeu. Quand tu double clique sur le lanceur de jeu tu as des cases "Jouer/Editeur/Client MJ/..." Il faut faire jouer. En suite, dans le menu principal du jeu, tu as d'auter cases "Jouer/Charger une partie/Multijoueur/..." c'est là qu'il faut que tu clique sur multijoueur et normalement tout va bien. Bonne chance ! P.S.: Et essaye de faire un effort sur l'ortographe, merci.
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine Dernière édition par Alenn Tax le 30/01/2004 09:37:56; édité 1 fois
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Et bien je pense qu'en lançant le jeux, tu as cliqué sur Client MJ, pensant que c'était pour multi joueur, alors que c'est pas ça du tout!
Client MJ est à utiliser pour te connecter en tant que "maître du jeu" sur son propre module perso. Pour être un "simple joueur sur le net", il te suffit de faire "Jouer", (et non pas "Client MJ"), et là, une fois dans le jeux, tu va dans multijoueur... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
GruGru Voyageur Messages: 2 |
effectivement, je pensai kil fallai passer par "client multijoueur"
kan je vous disai ke c t une question de noob en tout cas merci bcp lol c tres aimable d'avoir repondu a une prochaine GruGru |
Page 1 sur 1 ¤