La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 21:21:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GruGru
Voyageur
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 09:19:05 Sujet du message : nOOb in da place :)

salu,

je debarque sur nwn en multijoueur... je n'avai pa encore essayé, et g testé ça ce matin.
Enfin testé c un bien grand mot, quand je veu me connecter sur une partie internet (g lu kan meme la partie du site qui expliquai tout cela), on me demande systematikement un mot de passe MD et ce pour toutes les parties... enfin ds l'interface on est daccor, les parties sont soient rouge, bleues ou grises, et a priori on peu se connecter seulement aux rouges ou bleues, les rouges necessitant un mdp si g bien suivi. Mais meme les parties "bleues" m'en demandent un, et ce mot de passe n'est pas inscrit. Du coup je ne peux me connecter a aucune partie multijoueur Very Happy

c'est surement une kestion de noob lol ms j'assume vu ke en attendant je peu pa jouer en multi Confused
kelkun pourrai t'il me repondre (gentiment ?) Smile

merci d'avance

GruGru
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 09:33:14 Sujet du message :

Tout d'abord bonjour. Ton probléme vient du fait quer tu essaye de te connecter en tant que maitre de jeu. Quand tu double clique sur le lanceur de jeu tu as des cases "Jouer/Editeur/Client MJ/..." Il faut faire jouer. En suite, dans le menu principal du jeu, tu as d'auter cases "Jouer/Charger une partie/Multijoueur/..." c'est là qu'il faut que tu clique sur multijoueur et normalement tout va bien. Bonne chance ! P.S.: Et essaye de faire un effort sur l'ortographe, merci.
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
Dernière édition par Alenn Tax le 30/01/2004 09:37:56; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 09:34:58 Sujet du message :

Et bien je pense qu'en lançant le jeux, tu as cliqué sur Client MJ, pensant que c'était pour multi joueur, alors que c'est pas ça du tout! Embarassed

Client MJ est à utiliser pour te connecter en tant que "maître du jeu" sur son propre module perso. Cool

Pour être un "simple joueur sur le net", il te suffit de faire "Jouer", (et non pas "Client MJ"), et là, une fois dans le jeux, tu va dans multijoueur... Very Happy
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
GruGru
Voyageur
Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 09:36:39 Sujet du message :

effectivement, je pensai kil fallai passer par "client multijoueur"
kan je vous disai ke c t une question de noob Smile

en tout cas merci bcp lol c tres aimable d'avoir repondu Smile

a une prochaine

GruGru
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.363ms