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Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Posté le : 26/01/2004 18:49:41 Sujet du message : Comment changer réputation face a une faction non standard ?
Bonjour !
Alors voila , je souhaiterais modifier la réputation des pj face a une faction non standart , mais je n'y parviens pas . Avec les factions classiques , les marchands , les defenseurs et les autres c'est facile , mais comment faire pour faire la même chose avec les factions que l'on crée ? Le plus gros problême reste aprés les respawns , car les factions restent hostiles alors qu'il ne le faudrait pas ! Quelqu'un connait un moyen qui fonctionne ? j'ai fouillé et essayé pas mal de fonctions du lexicon , mais je n'ai jamais réussi a changer autre chose que la réputation face a un seul pnj d'une une nouvelle faction , jamais face a une nouvelle faction entiére ! |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
j'ai essayé ce script plcé dans le " onused " d'un objet pour tester rapidement le script , basé sur le principe de la gestion des objets des inventaires , en pensant que ça pourrais marcher , mais ça a été sans succés .
NWScript : void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); object faction = GetFirstFactionMember(GetObjectByTag("tag d'un pnj de la nouvelle faction ")); while(GetIsObjectValid(faction)) { SetPCLike(oPC, faction); faction = GetNextFactionMember(faction); }// end while } _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
je pense avoir trouvé mon bonheur , il ne reste plus qu'a vérifier et a essayer dans plein de configurations , mais apparement , a premiére vue , ça marche assez bien !
un grand merci a " Théranthil, Mage Elfe prêtre de Mystra Membre des GdE " NWScript : // j'aurais pu raisonnablement les membres dans un autre script et utiliser // #include pour le mettre dans ce script (ou dans un autre) void ClearAllFactionMembers (object oMember, object oPlayer) { object oClear = GetFirstFactionMember (oMember, FALSE); while (GetIsObjectValid(oClear) == TRUE) { ClearPersonalReputation (oPlayer, oClear); oClear = GetNextFactionMember (oMember, FALSE); } } // Voici le corp principal de mon script void main() { // identifie le joueur object oPlayer = GetLastPlayerDied(); // identifie une membre de la faction, je m'assure que ces membres sont vivants. // valid puis d'utiliser la commande if object oGoblin = GetObjectByTag("GOBLIN1"); if (GetIsObjectValid(oGoblin)) { // augmente la relation de la faction de 100 AdjustReputation (oPlayer, oGoblin, 100); ClearAllFactionMembers (oGoblin, oPlayer); } } _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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