La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:57:54
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
Salut,
j'aimerais savoir comment je fais un script qui permet à un pnj de s'asseoir par terre de façon illimité. Je sais par contre qu'il se relèvera si un PJ lui parle, ça c'est pas un problème, j'vais utiliser le même script dans la conversation pour le faire rasseoir. Merci. _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ : |
Revenir en haut | |
Joubinator Ecuyer Messages: 42 Localisation: Yvelines |
Voila ce que j'ai pour toi.
Malheureusement ce script se met sur le OnHeartBeat Code : //Comment faire assoir un joueur sur le sol. Le script doit être placer dans le OnUsed d'un objet :
//Pour faire assoir un PNJ, il suffit de remplacer le object oPC=GetLastUsedBy() ; par object oPC=OBJECT_SELF ; et de mettre le tout dans son OnHeartBeat. void main() { // joueur qui va executer l'animation object oPC=GetLastUsedBy(); // type d'animation; ici c'est s'assoir sur le sol int nAnimation = ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS; // vitesse d'execution de l'animation; ici normale float fVitesse = 1.0; // duree, en seconde, de l'animation; ici le joueur va rester au sol 1000 sec ou jusqu'a ce qu'il se releve float fDuree = 1000.0; AssignCommand(oPC, ActionPlayAnimation(nAnimation,fVitesse,fDuree)); // Ici on assigne au joueur oPC l'action d'executer l'animation nAnimation pour fDuree de seconde } Je ne sais plus de qui est le script mais il marche bien chez moi _________________ M'enfous si les pjs tuent mes monstres,.... j'en ai plein (paroles d'un DM d'expérience ) |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum