La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:34:24

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
shimrod
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2004 17:40:15 Sujet du message : Plantage NWN : retour sur bureau aussi

Bonjour,
J'ai un sérieux soucis avec NWN. En fait, régulièrement j'ai un retour sur le bureau.
J'ai lu plusieurs messages déjà sur ce forum.
config : P4 2Ghz, carte mère : asus P4b533, ram 512Mo, Geforce 4 ti 4200, XP Pro, Directx 9.0b
NWN patché en 1.32.

J'ai déjà essayé de réinstaller directx. J'ai coupé le son. Sur un des messages, quelqu'un avait basculé la compatibilité de ses exe en 98. Ce que j'ai fait, et cela ne plante plus, mais j'ai des gros gros ralentissements.

Si quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

janfy_fr
Novice
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2004 20:48:09 Sujet du message :

Salut!

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi sur un PC portable tout neuf.
Je me lance dans la résolution du problème. Si quelqu'un peut nous faire bénéficier de ses conseils...
Merci d'avance!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2004 22:32:03 Sujet du message :

tu peux donner le type de machine stp ? Version de NWN ou SoU ou HoU ? W2K ou W XP ? ....

Perso je joue sur un portable neuf aussi et ce sans probleme malgrè une carte ATI.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

janfy_fr
Novice
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2004 23:04:04 Sujet du message :

Mon soucis de sortie subite du programme est semble-t-il résolu (ne me demande pas comment... Very Happy
Mon PC est un Medion avec Athlon XP2400 1,7GHz, 256MO de RAM, chip graphique S3 prosavage DDR. J'utilise la v1.32 fr de nwn, et SoU dans la même version.

Je pense que ça va mieux depuis que j'ai réinstallé les fichiers critiques de nwn...
Non, actuellement, j'ai plutôt des problèmes de souris! Crying or Very sad J'ai envoyé un message sur ce forum à ce sujet : la souris se déplace de manière saccadée dans le jeu. Pénible.

Profite bien de ton PC qui marche à merveille, et jais lui une grosse bise de ma part sur l'enceinte gauche! Embarassed

Page 1 sur 1 ¤