La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:30:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
shimrod Voyageur Messages: 1 |
Bonjour,
J'ai un sérieux soucis avec NWN. En fait, régulièrement j'ai un retour sur le bureau. J'ai lu plusieurs messages déjà sur ce forum. config : P4 2Ghz, carte mère : asus P4b533, ram 512Mo, Geforce 4 ti 4200, XP Pro, Directx 9.0b NWN patché en 1.32. J'ai déjà essayé de réinstaller directx. J'ai coupé le son. Sur un des messages, quelqu'un avait basculé la compatibilité de ses exe en 98. Ce que j'ai fait, et cela ne plante plus, mais j'ai des gros gros ralentissements. Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance |
janfy_fr Novice Messages: 8 |
Salut!
J'ai exactement les mêmes symptômes que toi sur un PC portable tout neuf. Je me lance dans la résolution du problème. Si quelqu'un peut nous faire bénéficier de ses conseils... Merci d'avance! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
tu peux donner le type de machine stp ? Version de NWN ou SoU ou HoU ? W2K ou W XP ? ....
Perso je joue sur un portable neuf aussi et ce sans probleme malgrè une carte ATI. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
janfy_fr Novice Messages: 8 |
Mon soucis de sortie subite du programme est semble-t-il résolu (ne me demande pas comment...
Mon PC est un Medion avec Athlon XP2400 1,7GHz, 256MO de RAM, chip graphique S3 prosavage DDR. J'utilise la v1.32 fr de nwn, et SoU dans la même version. Je pense que ça va mieux depuis que j'ai réinstallé les fichiers critiques de nwn... Non, actuellement, j'ai plutôt des problèmes de souris! J'ai envoyé un message sur ce forum à ce sujet : la souris se déplace de manière saccadée dans le jeu. Pénible. Profite bien de ton PC qui marche à merveille, et jais lui une grosse bise de ma part sur l'enceinte gauche! |
Page 1 sur 1 ¤