La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/01/2025 08:10:03
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Flog22 Novice Messages: 11 |
Posté le : 07/01/2004 13:48:09 Sujet du message : cherche script et info sur la carte et le repos des persos.
Bonjour à tous,
Après un mois d'absence, me revoilà. Tout d'abord Bonne et heureuse année 2004 à tous. Et maintenant ma, voir mes questions. J'ai pu voir dans un nouveau serveur ou je suis allé récement, que mon perso était soumis à des règles précises concernant sa fatigue. A savoir, que pour se reposer de nouveau mon perso et obliger d'attendre un certain nombre d'heures (heures jeu), j'ai déjaà vu ce script quelque part mais impossible de le retrouver. Donc si quelqu'un pouvait me dire où le trouvé ce serait génial. Ensuite j'ai pus voir aussi dans ce même serveur. Que lors du repos, on ne peut plus rien faire tant que celui-ci n'est pas terminé. Puis, j'ai vu que dans certaines zones on voyageait à l'aveugle. C'est à dire, que la carte que nous pouvons utiliser habituellement est noire, et donc ne sert à rien (j'avais dûs déjà demander de l'aide là dessus). Donc si quelqu'un pouvais me fournir des infos là dessus, ce serait cool, car c'est ce qui me manque pour finaliser mon module. @ +++ FloG22 |
Revenir en haut | |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
NWScript :
// this script should limit PC's to resting only once every 8 hours // only assumption which I'm unsure of is that every month in-game has // 30 days. If that's not the case, then this script will have to be changed. // // I've also include the option for a DM to override the rest limit and either // set a module "DMRestOK" global to 1 which will allow everyone to rest until // it is set back to 0... or a PC-specific "DMRestOK" global which automatically // gets set back to 0 when the PC uses it void main(){ if (GetLastRestEventType() == REST_EVENTTYPE_REST_STARTED){ object oPC = GetLastPCRested(); ////////////////////////////// ////////////////////////////// //////////// // n'aura pas plus d'effet int nIntervalleSansRepos = 8; int nLastRest = GetLocalInt(oPC, "LastRest"); int nLastDay = GetLocalInt(oPC, "LastDay"); int nHour = GetTimeHour(); int nDay = GetCalendarDay(); // check to see if this is the very first time resting if (((nLastRest == 0) && (nLastDay == 0)) || (GetLocalInt(GetModule(),"DMRestOK") == 1) || (GetLocalInt(oPC,"DMRestOK") == 1)){ SetLocalInt(oPC, "LastRest", nHour); SetLocalInt(oPC, "LastDay", nDay); SetLocalInt(oPC, "DMRestOK", 0); } // check to see if it is the same day as the last rest else if (nDay == nLastDay){ if ((nHour - nLastRest) < nIntervalleSansRepos){ AssignCommand(oPC, ClearAllActions()); SendMessageToPC(oPC, "Tu peux pas encore te reposer."); } } // if not the same day, but it's just the next day else if (((nDay - nLastDay) == 1) || ((nLastDay - nDay) == 27)){ if ((nLastRest - nHour) > 24 - nIntervalleSansRepos){ AssignCommand(oPC, ClearAllActions()); SendMessageToPC(oPC, "Tu peux pas encore te reposer."); } } else{ SetLocalInt(oPC, "LastRest", nHour); SetLocalInt(oPC, "LastDay", nDay); SetLocalInt(oPC, "DMRestOK", 0); } } } _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | |
Flog22 Novice Messages: 11 |
Merci à toi, oh grand Kiky,
je vais de ce pas utiliser ce script pour ma gestion de repos. j'espère te rendre service un jour également. Et pour la carte si d'autre ont des infos au sujet de sa gestion, n'hésitez pas. FloG22 |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum… Hum…
Pour la carte, il faut un Hak Pak qui contient des fichiers .set qui enlèvent les minimaps... Pour un exemple de Hak Pak... suivre la ligne bleue_____ Si tu veux enlever la minimap uniquement pour un tileset paticulier, tu peux enlever le bon .set du hakPak indiqué plus haut.. : un Grand Merci à Whalebones (un créateur francophone) City Exterior : tcn01.set Crypt : tdc01.set Dungeon : tde01.set Mines and Caverns : tdm01.set Sewers : tds01.set Castle Interior : tic01.set City Interior : tin01.set MicroSet : tms01.set Forest : ttf01.set Rural : ttr01.set Sou ==> desert : ttd01.set rural winter : tts01.set Ruins : tdr01.set _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | |
Flog22 Novice Messages: 11 |
Merci Longbow,
j'ai bein suivi la ligne bleu. . J'ai récupéré entre temps d'autres proposition je vais toutes les tester et mettre en ligne une fois l'efficacité vérifié. Mais le hak pak auquel tu m'as envoyé semble être la solution que je cherchais. Encore MERCI FloG22 |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum