La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Flog22
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Posté le : 07/01/2004 13:48:09 Sujet du message : cherche script et info sur la carte et le repos des persos.

Bonjour à tous,

Après un mois d'absence, me revoilà.
Tout d'abord Bonne et heureuse année 2004 à tous.
Et maintenant ma, voir mes questions.
J'ai pu voir dans un nouveau serveur ou je suis allé récement, que mon perso était soumis à des règles précises concernant sa fatigue. A savoir, que pour se reposer de nouveau mon perso et obliger d'attendre un certain nombre d'heures (heures jeu), j'ai déjaà vu ce script quelque part mais impossible de le retrouver. Donc si quelqu'un pouvait me dire où le trouvé ce serait génial.
Ensuite j'ai pus voir aussi dans ce même serveur. Que lors du repos, on ne peut plus rien faire tant que celui-ci n'est pas terminé.
Puis, j'ai vu que dans certaines zones on voyageait à l'aveugle. C'est à dire, que la carte que nous pouvons utiliser habituellement est noire, et donc ne sert à rien (j'avais dûs déjà demander de l'aide là dessus).
Donc si quelqu'un pouvais me fournir des infos là dessus, ce serait cool, car c'est ce qui me manque pour finaliser mon module.

@ +++ FloG22
 
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kiky.le.magnifique
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Messages: 907
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Posté le : 10/01/2004 11:15:07 Sujet du message :

NWScript :
// this script should limit PC's to resting only once every 8 hours
// only assumption which I'm unsure of is that every month in-game has
// 30 days. If that's not the case, then this script will have to be changed.
//
// I've also include the option for a DM to override the rest limit and either
// set a module "DMRestOK" global to 1 which will allow everyone to rest until
// it is set back to 0... or a PC-specific "DMRestOK" global which automatically
// gets set back to 0 when the PC uses it
void main(){
    if (GetLastRestEventType() == REST_EVENTTYPE_REST_STARTED){
        object oPC = GetLastPCRested();


////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////


// n'aura pas plus d'effet

        int nIntervalleSansRepos = 8;
        int nLastRest = GetLocalInt(oPC, "LastRest");
        int nLastDay = GetLocalInt(oPC, "LastDay");
        int nHour = GetTimeHour();
        int nDay = GetCalendarDay();

        // check to see if this is the very first time resting
        if (((nLastRest == 0) && (nLastDay == 0)) ||
        (GetLocalInt(GetModule(),"DMRestOK") == 1) ||
        (GetLocalInt(oPC,"DMRestOK") == 1)){
            SetLocalInt(oPC, "LastRest", nHour);
            SetLocalInt(oPC, "LastDay", nDay);
            SetLocalInt(oPC, "DMRestOK", 0);
        }

        // check to see if it is the same day as the last rest
        else if (nDay == nLastDay){
            if ((nHour - nLastRest) < nIntervalleSansRepos){
                AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
                SendMessageToPC(oPC, "Tu peux pas encore te reposer.");
            }
        }

        // if not the same day, but it's just the next day
        else if (((nDay - nLastDay) == 1) || ((nLastDay - nDay) == 27)){
            if ((nLastRest - nHour) > 24 - nIntervalleSansRepos){
                AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
                SendMessageToPC(oPC, "Tu peux pas encore te reposer.");
            }
        }
        else{
            SetLocalInt(oPC, "LastRest", nHour);
            SetLocalInt(oPC, "LastDay", nDay);
            SetLocalInt(oPC, "DMRestOK", 0);
        }
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Cool
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Flog22
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Messages: 11
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Posté le : 10/01/2004 11:43:14 Sujet du message : merci

Merci à toi, oh grand Kiky,

je vais de ce pas utiliser ce script pour ma gestion de repos.
j'espère te rendre service un jour également.

Et pour la carte si d'autre ont des infos au sujet de sa gestion, n'hésitez pas. Very Happy

FloG22
 
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Longbow
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Posté le : 10/01/2004 18:55:45 Sujet du message :

Hum… Hum…
Pour la carte, il faut un Hak Pak qui contient des fichiers .set qui enlèvent les minimaps...

Pour un exemple de Hak Pak... suivre la ligne bleue_____


Si tu veux enlever la minimap uniquement pour un tileset paticulier, tu peux enlever le bon .set du hakPak indiqué plus haut.. : un Grand Merci à Whalebones (un créateur francophone)

City Exterior : tcn01.set
Crypt : tdc01.set
Dungeon : tde01.set
Mines and Caverns : tdm01.set
Sewers : tds01.set
Castle Interior : tic01.set
City Interior : tin01.set
MicroSet : tms01.set
Forest : ttf01.set
Rural : ttr01.set

Sou ==>

desert : ttd01.set
rural winter : tts01.set
Ruins : tdr01.set
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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Flog22
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Messages: 11
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Posté le : 11/01/2004 16:46:43 Sujet du message : merci pour la ligne bleu

Merci Longbow,

j'ai bein suivi la ligne bleu. Very Happy .
J'ai récupéré entre temps d'autres proposition je vais toutes les tester et mettre en ligne une fois l'efficacité vérifié.
Mais le hak pak auquel tu m'as envoyé semble être la solution que je cherchais.

Encore MERCI

FloG22
 
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