La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 00:22:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bmoq
Voyageur
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2003 12:04:13 Sujet du message : Compatibilité NWN VO / SoU VF

Salut à tous,

Après avoir acquis NWN version anglaise à sa sortie, je viens de m'offrir son extension en occas' en VF. Malheureusement, apparemment impossible d'installer une extension VF sur un jeu en VO. Existe-t-il un moyen de contourner le problème (style patch me permettant de faire passer ma copie du jeu en VF) ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2003 14:02:52 Sujet du message :

Il faut remplacer les fichiers.tlk anglais par les fichiers.tlk français, ainsi ton jeu sera consideré comme étant en français (bien que toutes les voix/sons issus de NWN resteront en anglais), et ensuite tu pourras installer SoU VF. Smile

Tu dois pouvoir trouver les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk ici, fais attention à prendre la bonne version, c'est à dire NWN suivi du numéro de ta version actuelle (1.32 si c'est la plus récente).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Valerius
Voyageur
Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2004 00:17:09 Sujet du message :

Est-ce qu'il en a pour HoU ??? Pour le mettre en français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2004 01:31:58 Sujet du message :

La version française n'existe pas, donc, pour l'instant non
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
peachskin
Voyageur
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2004 19:29:50 Sujet du message :

Bonjour,

je suis a peu pres dans le meme cas, nwn en anglais, sou en francais. En bidouillant (avec les patchs de rebuild ou un tru comme ca) j'ai reussi a installer sou. Par contre mon perso a évolué sur la version anglaise 1.61. Et le patch le plus évolué de sou c'est le 1.32.7054 French. Donc mon perso est inutilisable jusqu'a ce que Bioware publie le patch 1.61 francais.

Ma question est donc la suivante : comment installer le patch 1.61 (ou plus) uniquement dispo en anglais sur sou francais? j'ai essayé en installant le dialog.tlk SoU 1.32 UK et en lancant l'update auto. Tout marche bien jusqu'a un message d'erreur a cause d'une mauvaise version du fichier "patch.bif" (ou un truc dans le genre). Je suis désolé de l'imprécision de mes propos mais c'est a la fin du download des 36 Mo de l'update que ce message d'erreur apparait et j'ai un peu la flemme de tout relancer.

Merci.
_________________
.:escape from real life
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.422ms