La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:19:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
bmoq Voyageur Messages: 1 |
Salut à tous,
Après avoir acquis NWN version anglaise à sa sortie, je viens de m'offrir son extension en occas' en VF. Malheureusement, apparemment impossible d'installer une extension VF sur un jeu en VO. Existe-t-il un moyen de contourner le problème (style patch me permettant de faire passer ma copie du jeu en VF) ? Merci d'avance pour vos réponses |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Il faut remplacer les fichiers.tlk anglais par les fichiers.tlk français, ainsi ton jeu sera consideré comme étant en français (bien que toutes les voix/sons issus de NWN resteront en anglais), et ensuite tu pourras installer SoU VF.
Tu dois pouvoir trouver les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk ici, fais attention à prendre la bonne version, c'est à dire NWN suivi du numéro de ta version actuelle (1.32 si c'est la plus récente). |
Valerius Voyageur Messages: 1 |
Est-ce qu'il en a pour HoU ??? Pour le mettre en français.
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
La version française n'existe pas, donc, pour l'instant non
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
peachskin Voyageur Messages: 1 |
Bonjour,
je suis a peu pres dans le meme cas, nwn en anglais, sou en francais. En bidouillant (avec les patchs de rebuild ou un tru comme ca) j'ai reussi a installer sou. Par contre mon perso a évolué sur la version anglaise 1.61. Et le patch le plus évolué de sou c'est le 1.32.7054 French. Donc mon perso est inutilisable jusqu'a ce que Bioware publie le patch 1.61 francais. Ma question est donc la suivante : comment installer le patch 1.61 (ou plus) uniquement dispo en anglais sur sou francais? j'ai essayé en installant le dialog.tlk SoU 1.32 UK et en lancant l'update auto. Tout marche bien jusqu'a un message d'erreur a cause d'une mauvaise version du fichier "patch.bif" (ou un truc dans le genre). Je suis désolé de l'imprécision de mes propos mais c'est a la fin du download des 36 Mo de l'update que ce message d'erreur apparait et j'ai un peu la flemme de tout relancer. Merci. _________________ .:escape from real life |
Page 1 sur 1 ¤