La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:45:17
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elric_GuardianAngel Novice Messages: 5 |
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec un script qui conditionne l'affichage d'un dialogue, pour résumer le PJ revient avec un objet de quete (un anneau dont le blueprint est "anneaudelacrypte") parle à un PNJ qui lui demande s'il à trouver l'anneau, là 2 choix possibles : - Oui - Non Sur le Oui j'ai le script de condition suivant : NWScript :
#include "nw_i0_tool" int StartingConditional() { if(!HasItem(GetPCSpeaker(), "anneaudelacrypte")) return FALSE; return TRUE; } Sur le Non, y'a rien, le "Oui" précede le "Non" dans le dialogue. Le probleme est que la réponse possible est toujours non même quand le PJ à l'objet en question. Le pire dans tout ça c'est que j'utilise le wizard pour la création de ce script... J'ai tout vérifié, et là j'ai plus d'idée. Merci pour votre aide... @+ //Elric |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Elric_GuardianAngel a écrit : J'ai un problème avec un script qui conditionne l'affichage d'un dialogue, pour résumer le PJ revient avec un objet de quete (un anneau dont le blueprint est "anneaudelacrypte") parle à un PNJ qui lui demande s'il à trouver l'anneau, là 2 choix possibles : Ici sont inscrites les raisons de l'échec du test. Ce n'est pas le blueprint resref qu'il faut fournir à la fonction HasItem, mais le TAG._________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Elric_GuardianAngel Novice Messages: 5 |
Bonsoir,
Effectivement avec le Tag, cela fonctionne, mais ce qui est déroutant c'est qu'avec le script wizard d'Aurora il demande le blueprint... Cela dit, merci à toi... //Elric |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
En fait, avec les objets "officiels" de la palette 'Générique', blueprint et tag sont inversés . Ainsi, quand tu créés un nouvel objet, tu précises son blueprint s'il est personnalisé et son tag s'il fait partie de la palette de Bioware. C'est le contraire pour les objets déjà en jeu. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤