La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Elric_GuardianAngel
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Posté le : 02/12/2003 20:45:52 Sujet du message : Probleme avec HasItem

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec un script qui conditionne l'affichage d'un dialogue, pour résumer le PJ revient avec un objet de quete (un anneau dont le blueprint est "anneaudelacrypte") parle à un PNJ qui lui demande s'il à trouver l'anneau, là 2 choix possibles :
- Oui
- Non

Sur le Oui j'ai le script de condition suivant :

NWScript :

#include "nw_i0_tool"

int StartingConditional()
{

   
    if(!HasItem(GetPCSpeaker(), "anneaudelacrypte"))
        return FALSE;

    return TRUE;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Sur le Non, y'a rien, le "Oui" précede le "Non" dans le dialogue.

Le probleme est que la réponse possible est toujours non même quand le PJ à l'objet en question. Le pire dans tout ça c'est que j'utilise le wizard pour la création de ce script...

J'ai tout vérifié, et là j'ai plus d'idée.

Merci pour votre aide...
@+
//Elric
 
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lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 02/12/2003 20:58:58 Sujet du message : Re: Probleme avec HasItem


Elric_GuardianAngel a écrit :
J'ai un problème avec un script qui conditionne l'affichage d'un dialogue, pour résumer le PJ revient avec un objet de quete (un anneau dont le blueprint est "anneaudelacrypte") parle à un PNJ qui lui demande s'il à trouver l'anneau, là 2 choix possibles :
Ici sont inscrites les raisons de l'échec du test. Ce n'est pas le blueprint resref qu'il faut fournir à la fonction HasItem, mais le TAG.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
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Elric_GuardianAngel
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Messages: 5
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Posté le : 02/12/2003 21:05:04 Sujet du message :

Bonsoir,

Effectivement avec le Tag, cela fonctionne, mais ce qui est déroutant c'est qu'avec le script wizard d'Aurora il demande le blueprint...

Cela dit, merci à toi...

//Elric
 
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Lavok
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Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
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Posté le : 04/12/2003 14:50:15 Sujet du message :

En fait, avec les objets "officiels" de la palette 'Générique', blueprint et tag sont inversés Surprised. Ainsi, quand tu créés un nouvel objet, tu précises son blueprint s'il est personnalisé et son tag s'il fait partie de la palette de Bioware. C'est le contraire pour les objets déjà en jeu. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
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