La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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yellow submarine
Grand Chevalier
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Messages: 143
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Posté le : 03/12/2003 13:58:57 Sujet du message : adaptation d'un script...

bonjour

je voudrais adapter ce script fait pour déclancher un missile si on tente d'ouvrir une porte
NWScript :

void main()
{
object oStat = GetObjectByTag("X0_TRAP_LITNG"); //tag de mon piege sous SoU (c'est un engin gnome)
object oPC = GetClickingObject();
string sMsg="Fallait pas!";
if (GetIsObjectValid(oStat) && GetIsObjectValid(oPC))
  {
  FloatingTextStringOnCreature(sMsg, oPC, FALSE);
  AssignCommand(oStat, ActionCastSpellAtObject(SPELL_MAGIC_MISSILE, oPC, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0,

PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, TRUE));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


donc j'ai un NPJ (transformé en statue) et je voudrais que si on l'attaque le script ce mette en action
y à qq un qui peux m'aider? Smile
merci

[Edit de Lendraste : utiliser de préférence la balise [nwscript] au lieu de [code] pour présenter les scripts. Merci]
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 03/12/2003 14:14:09 Sujet du message : Re: adaptation d'un script...


yellow submarine a écrit :
j'ai un NPJ (transformé en statue) et je voudrais que si on l'attaque le script ce mette en action
y à qq un qui peux m'aider? Smile
merci
Déjà, dans ce cas
object oPC = GetClickingObject();

n'est plus bon, il faudra surement le remplacer par :
object oPC = GetLastAttacker();

Il faudra aussi, je pense, remplacer le tag de l'ex-engin gnome par ce lui de ta statue...

Tu met le script dans le Ondamaged de la statue, et je crois que ça marchera... Cool
(à tester maintenant... Embarassed )
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yellow submarine
Grand Chevalier
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 143
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Posté le : 03/12/2003 14:36:26 Sujet du message :

merci
c'est bien GetLastAttacker(); qu'il fallait
par contre c'est bien le tag de l'engin gnome qu'il faut car c'est de lui que part les eclairs
amicalement
 
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